Posté(e) : 2 février 200619 a Bonsoir à tous, Ce petit message illustré qui a pour conclusion l'achat de pneu mud obligatoire. Un des premier test de bourbier avec mon nouveau troll qui c'est averé assez decevant. J'avais l'habitude de mon vieux pajero qui tourne au ralenti comme un tracteur, et j'ai l'impression qu'avec le troll de 2 tonnes il prendre plus d'elan. Puis -je avoir vote avis Et pourtant pas de soussis dans la sable
Posté(e) : 2 février 200619 a ok c'est bon, j'ai ma reponse, D2X et 12mm merci C'est toi Laurent R? [EDIT] Ah non, vu ton pseudo c'est pas toi
Posté(e) : 2 février 200619 a Auteur Salut Wak, Toi on dirais que t'as un œeil de pros niveau photo. En effet l'auteur est bien Laurent, c'est lui qui ma sorti avec son merca.
Posté(e) : 2 février 200619 a Auteur Salut Fab, Pour les pelles, c'est l'agriculteur du coin et le seau malheureusement, il trainait dans la nature
Posté(e) : 2 février 200619 a Ben vous avez vu c'est un Y61 meme avec des chenilles il serais pas sortie
Posté(e) : 3 février 200619 a Salut Wak,Toi on dirais que t'as un œeil de pros niveau photo. En effet l'auteur est bien Laurent, c'est lui qui ma sorti avec son merca.
Posté(e) : 3 février 200619 a ....Puis...quelle est la taille des pneus? Ils sont rikikis ou est ce le rendu photo qui fait celà?
Posté(e) : 3 février 200619 a Le block dans ce cas ne fait que t'enterrer davantage. Un truc à ajouter, c'est pas la longueur du bourbier qui génère la difficulté, ce genre de petit trou à la c.n est bien plus vicieux que pas mal de long bourbier ou l'inertie liée à un minimum de vitesse t'emmène jusqu'au bout.
Posté(e) : 3 février 200619 a Auteur En effet, le bourbier ressembé à rien et mes bridgeston AT 265/70r16 ne m'ont pas aidé, mais Fab est bien placé dans le Pay Basque pour en parler car la surface est un peu maraicageuge mais avec de l'herbe, et dessous c'est de l'argile grise qui en sechant ressemble a du ciment. Au moins ça vous a fait rires et c'était un peu le but du post, je vous rassure, on l'a un peu cherché.
Posté(e) : 3 février 200619 a Bien placé oui comme tu dis Un trou de la taille du Trol, dur devant et dur derrière mais 0 résistance au milieu, ca a l'air de rien mais si tu y entres au ralenti SLURP tanké jusqu'au chassis en 2 sec 22 Le pire dans le genre dans le coin sont les fondrières, tu peux carrément passer dessus à pied sans rien sentir mais avec le poids de l'engin tu casses la "croute" et là tu es mal de chez mal car en dessous du ciment liquide mais devant et derrière les 4 roues dès que tu insistes un peu des remparts de terre tassée dure comme du béton. Avec l'habitude tu les reconnais et t'envois les copains de passage qui font trop les malins
Posté(e) : 3 février 200619 a Auteur Trés bonne d'escription de ce qui nous est arrivé. Sinon j'ai mis un post dans le forum des sorties un peu à ton attention concernant le terrain de St Pée, qu'en penses tu
Posté(e) : 3 février 200619 a Le block dans ce cas ne fait que t'enterrer davantage. Tu peux développer, STP ?
Posté(e) : 3 février 200619 a Le block dans ce cas ne fait que t'enterrer davantage. Tu peux développer, STP ? Avec 0 adhérence mieux vaut arrêter les dégats direct et passer au plus vite au détankage, avec 2 roues qui grattent (bloc) à l'ar tu t'enterres 2 fois plus grave et 2 fois plus vite, quand c'est liquide (et le fond loin) le pont "coule" et là tu es mal pour détanker car la boue prend le pont en otage, une fois bien brassé le merdier la flotte repasse au dessus de la boue et le ou les ponts est pris dans une boue bien compacte cette fois, et je passe sur le pire l'effet ventouse sous le chassis.
Posté(e) : 4 février 200619 a vous vous êtes pas sortis du mastic rien qu'en jardinant avec les pelles ? vu le piège il a fallu tirer fort...
Posté(e) : 5 février 200619 a tu casses la "croute" : Ah pour ça, le Fab, c'est un spécialiste ! MDR.. vieil enquiquineur de Mc que tu es
Posté(e) : 6 février 200619 a Le block dans ce cas ne fait que t'enterrer davantage. Tu peux développer, STP ? Avec 0 adhérence mieux vaut arrêter les dégats direct et passer au plus vite au détankage, avec 2 roues qui grattent (bloc) à l'ar tu t'enterres 2 fois plus grave et 2 fois plus vite, quand c'est liquide (et le fond loin) le pont "coule" et là tu es mal pour détanker car la boue prend le pont en otage, une fois bien brassé le merdier la flotte repasse au dessus de la boue et le ou les ponts est pris dans une boue bien compacte cette fois, et je passe sur le pire l'effet ventouse sous le chassis. Merci, Fab...
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