Posté(e) : 20 février 201312 a Ah ouais quant même , tout y passe avec toi, même les chaussures de madame... Félicitations, beau travail
Posté(e) : 20 février 201312 a et les talons aiguilles de madame petent le feu:2 (15):super..bon retablissement.adishatz.
Posté(e) : 20 février 201312 a Salut,Un petit plus pour le micro-onde, mais l'ensemble est super !!!!Bon rétablissement et patience..Yves.Ps : édit pour la remise en forme du mess... Ça marche pas !!!! Modifié 21 février 201312 a par 5pz
Posté(e) : 21 février 201312 a Magnifique :bravo_bis:a l'artiste qui est caché en toi Fait gaffe ton plat brule:mdr:
Posté(e) : 21 février 201312 a Salut steph, et bravo l'artiste! Sacré coup de paluche, tu métrises. Et tout y passe avec toi :mdr9: Bon rétablissement. @+
Posté(e) : 21 février 201312 a Auteur merci a tous si vous etes sage je vous en mettrais d'autre les chaussure c'est pas a ma femme car j'en ai plus mais a une copine qui me les a donné pour que je fasse un essai quand au patrol pour le moment il faudrait deja qui soit fini d'etre remonté mais oui c'est prevu
Posté(e) : 21 février 201312 a Auteur Salut steph, tout y passe avec toi :mdr9:Bon rétablissement. @+ tu croix pas si bien dire puisque meme mon corp y passe , je fais le model et mon tatoueur se charge du reste
Posté(e) : 21 février 201312 a bon je t’amène mon troll quand qu'est ce que c'est beau Par MP tu prend combien pour personnaliser ????
Posté(e) : 21 février 201312 a Modérateur Et bien, on a hâte de voir ton troll remonté et personnalisé ! Bon rétablissement.