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Patrol GR 2.8 TD


gilles4956

Messages recommandés

bonjour à tous

 

Promis je me présenterai mieux dans un prochain message ainsi qu'une mise a jour de mon profil.

mais la j'ai besoin de votre aide et avis

j'ai eu il y a quelques années un trol 3.3l atmo.

 

la je souhaite m'acheter de nouveau un trol

j'ai trouvé un 2.8 TD de 1995 avec 160000km

 

le proprio vient de m'envoyer le controle technique et un point me soucis (pas encore vu le véhicule ) je le vois vendredi.

 

donc un point sans contre visite

 

LONGERON BRANCARD : corrosion perforante et/ou fissure

AVG, ARD, AVD, ARG

 

 

quels points a verifier lors de ma visite ?

il y a t'il a risque d'acheter un tel véhicule ?

cela ce repare t'il ?

 

merci par avance pour vos conseils, en espérant pourvoir vous présentez le BB ou un autre bientot.

 

cordialement

gilles

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bonjour à tous

la je souhaite m'acheter de nouveau un trol

j'ai trouvé un 2.8 TD de 1995 avec 160000km

 

le proprio vient de m'envoyer le controle technique et un point me soucis (pas encore vu le véhicule ) je le vois vendredi.

 

donc un point sans contre visite

 

LONGERON BRANCARD : corrosion perforante et/ou fissure

AVG, ARD, AVD, ARG

 

 

quels points a verifier lors de ma visite ?

 

He bien surement le chassis... Aucune idee ce que c'est un longeron brancard. Et je vois pas comment il peut en avoir plusieurs avg, avd,arg et ard...

 

Et vois ici pour savoir quoi regarder sur la caisse: http://patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html

Modifié par fintroll
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Ben si ce n'est pas trop grave et bien accessible normalent oui. Mais il faut un bon soudeur et ca doit être fait proprement.

 

Non... il est interdit de ressouder un châssis ! Même si cela est réalisable, sur un marbre...

 

S'il est vraiment fissuré ou perforé en plusieurs endroits, il faut le remplacer !

 

Autrement dit, c'est une épave, et il te faudra de toute façon en trouver un autre pour récupérer son châssis...

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