Posté(e) : 2 février 200619 a Salut les amis. Comme beaucoup de personnes je suis très bricoleur. Mais il faut l'avouer, un peu novice dans les techniques de modifs sur les 4x4. étant toujours à la recherche de bricolage qui associe plaisir mais aussi économies, j'avais pensé (sans savoir que cela existait tout fait) réaliser des cales de hauteur pour mettre sous les ressorts. Ne rigolez pas. Mon idée était de faire une legère réhausse à un prix mini. es questions sont donc les suivantes: peut-on le faire ? si oui de combien au maximum sans prévoir de changer les amortos ? Cela gêne t-il dans les croisements de ponts ? Les cales à la vente se fixent-elles ou sont-elles juste tenues par l'ensemble ? et combien coutent-elles ?
Posté(e) : 2 février 200619 a Salut les amis.Comme beaucoup de personnes je suis très bricoleur. Mais il faut l'avouer, un peu novice dans les techniques de modifs sur les 4x4. étant toujours à la recherche de bricolage qui associe plaisir mais aussi économies, j'avais pensé (sans savoir que cela existait tout fait) réaliser des cales de hauteur pour mettre sous les ressorts. Ne rigolez pas. Mon idée était de faire une legère réhausse à un prix mini. es questions sont donc les suivantes: peut-on le faire ? si oui de combien au maximum sans prévoir de changer les amortos ? Cela gêne t-il dans les croisements de ponts ? Les cales à la vente se fixent-elles ou sont-elles juste tenues par l'ensemble ? et combien coutent-elles ? salut à toi et pour te répondre oui ce sujet a déjà été débattu sur ce site mainte et mainte fois tu fais une recherche avec cale sous ressort et tu trouves tout ce que tu veux avec ceux vendus par le net ceux fabriqués avec les plans tu vas trouver toutes les critiques sur se système les pour et les contre et surtout pourquoi cete matière plus qu'une autre. Tu fais recherche et tu vois