Posté(e) : 5 mai 201312 a Super classe avec les élargisseurs d'aile souples, ça le fait bien la couleur aussi est bien bravo à toi :agah:
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Auteur salut la compagnie, des news de mon gros .... les jantes sont peintes un frein à main séparé a été installé à l'avant (merci alextrol:2 (15) place aux photos ... 2 jantes noir/vert et 2 vert/noir.....
Posté(e) : 13 août 201311 a Auteur salut tout le monde merci pour vos reactions ça fait plaisir.. gros probleme moteur sur mon gros je suis bien degouté.... gros claquement moteur raleti qui a tendance a chuté et a baffouiller un peu avant de revenir a la normale en phase d'acceleration apparition de fumé blanche legere.... donc le troll est ds mon garage depuis bientot un mois:2 (8):..... voila pour linstant je roule en Galloper .. vos avis pluttot coussinet de bielle, bielle, axe de piston, ou autres?? merci
Posté(e) : 12 mai 201411 a Auteur de retour sur les routes avec mon gros.. moteur entièrement neuf reste quelques ptites bricoles à faire mais bon il roule, le reste viendra au fur et à mesure ...
Posté(e) : 13 mai 201411 a :agah:Sur les photos on ne voit pas son moteur neuf mais il a vraiment de la gueule !