Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur Ben j'en suis bien content , ca va bien mais attention à bien prendre des amortos longs car les debattements sont assez grands.... Les photos vont venir....
Posté(e) : 14 mars 200619 a salut goby pourrait tu me dire les caracteristiques de tes ressort king springs sp3 car je veut moi aussi me faire une rehausse +10 en king spring et je sais pas koi prendre comme dureté ...... tu me dire le prix aussi et ou est ce ke tu les acheté ????
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur salut goby pourrait tu me dire les caracteristiques de tes ressort king springs sp3 car je veut moi aussi me faire une rehausse +10 en king spring et je sais pas koi prendre comme dureté ...... tu me dire le prix aussi et ou est ce ke tu les acheté ???? pour la dureté et toutes les caractéristiques contacte Thierry chez €4X4part. Il te renseignera mieux que moi à ce sujet.
Posté(e) : 14 mars 200619 a pour la dureté et toutes les caractéristiques contacte Thierry chez €4X4part Il te renseignera mieux que moi à ce sujet. mais sinon tu les achetés combien ????
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur environ un bon billet de 1000€ mais j'ai change d'amortos car dobinson trop court et trop ferme à mon gout : j'ai pris des OME long
Posté(e) : 14 mars 200619 a Et pour l'arbre de transmission ? doubles croisillons ? Recalage de boites ?
Posté(e) : 14 mars 200619 a sans vouloir tout te demandé !! tes amortos OME kel fournisseur a tu eut et combien environ ???
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur Et pour l'arbre de transmission ? doubles croisillons ? Recalage de boites ? double croisillon : en place reglage de boite : cales de 1cm ca suffit de plus : - recalage de la chasse à l'av (en meme temps les platines de ressort inf et la chappe d'arbre se remettent en bon angle - recalage des platines ressort ar inf - recalage des fixations d'amortos inf - durites de freins avia plus longues etc etc un post fait par tintin explique bien tou ce qu'il y a a faire à ce sujet....
Posté(e) : 14 mars 200619 a Auteur sans vouloir tout te demandé !! tes amortos OME kel fournisseur a tu eut et combien environ ??? Chez €4X4part un coup de fil et t'auras tous les prix et differentes possibilités. Pour le prix c'est ressorts + amortos ce que j'ai mis au dessus
Posté(e) : 15 mars 200619 a a d'accord je prefere car 1000 eurs juste les ressort ca fesé un peu beaucoup kan meme !!!
Posté(e) : 15 mars 200619 a t'aurat des belle fotos a nous montrer de tous ca ???!!! ca doit te changer la vie avec ces nouveaux debatements !!!
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur Une photo mais pas en croisement total , car l'arrière est trop leger et e suffit pas à faire croiser l'av: