Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

slt alors les sp3 t'en es ou ?? avec tes ressorts king spring???

Posté(e) :
  • Auteur

Ben j'en suis bien content , ca va bien mais attention à bien prendre des amortos longs car les debattements sont assez grands....

 

Les photos vont venir....

Posté(e) :

salut goby

 

pourrait tu me dire les caracteristiques de tes ressort king springs sp3 car je veut moi aussi me faire une rehausse +10 en king spring et je sais pas koi prendre comme dureté ......

tu me dire le prix aussi et ou est ce ke tu les acheté ????

Posté(e) :
  • Auteur
salut goby

 

pourrait tu me dire les caracteristiques de tes ressort king springs sp3 car je veut moi aussi me faire une rehausse +10 en king spring et je sais pas koi prendre comme dureté ......

tu me dire le prix aussi et ou est ce ke tu les acheté ????

 

pour la dureté et toutes les caractéristiques contacte Thierry chez €4X4part. Il te renseignera mieux que moi à ce sujet. :2 (26):

Posté(e) :

pour la dureté et toutes les caractéristiques contacte Thierry chez €4X4part Il te renseignera mieux que moi à ce sujet. :2 (26):

 

mais sinon tu les achetés combien ????

Posté(e) :
  • Auteur

environ un bon billet de 1000€ mais j'ai change d'amortos car dobinson trop court et trop ferme à mon gout : j'ai pris des OME long

Posté(e) :

Et pour l'arbre de transmission ? doubles croisillons ? Recalage de boites ? :2 (15):

Posté(e) :

sans vouloir tout te demandé !! tes amortos OME kel fournisseur a tu eut et combien environ ???

Posté(e) :
  • Auteur
Et pour l'arbre de transmission ? doubles croisillons ? Recalage de boites ? :2 (15):

 

double croisillon : en place

reglage de boite : cales de 1cm ca suffit

de plus :

- recalage de la chasse à l'av (en meme temps les platines de ressort inf et la chappe d'arbre se remettent en bon angle

- recalage des platines ressort ar inf

- recalage des fixations d'amortos inf

- durites de freins avia plus longues

 

etc etc un post fait par tintin explique bien tou ce qu'il y a a faire à ce sujet....

Posté(e) :
  • Auteur
Les OME c'est pas trop souple ? :2 (26):

 

moi ça me convient :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
sans vouloir tout te demandé !! tes amortos OME kel fournisseur a tu eut et combien environ ???

 

Chez €4X4part un coup de fil et t'auras tous les prix et differentes possibilités.

 

Pour le prix c'est ressorts + amortos ce que j'ai mis au dessus :2 (26):

Posté(e) :

a d'accord je prefere car 1000 eurs juste les ressort ca fesé un peu beaucoup kan meme !!!

Posté(e) :

t'aurat des belle fotos a nous montrer de tous ca ???!!!

ca doit te changer la vie avec ces nouveaux debatements !!!

Posté(e) :

va falloir que tu achètes seuci pour monté dans ton troll :2 (15):

 

Depassement_belge.gif

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): mais non christophe j'ai de grandes jambes ...moi ! :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Une photo mais pas en croisement total , car l'arrière est trop leger et e suffit pas à faire croiser l'av:

 

 

img12297bj.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Les jantes :chez Roady en promo y a peu pres 8 mois

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.