Posté(e) : 22 février 201312 a Après avoir refait mon moteur et changer mes poussoirs hydraulique, j'ai mon moteur ā bas régime qui claque, et pourtant j'ai refait la pompe et les injecteurs. À ce jour, je me suis aperçu au ralenti que mon moteur claque, et , en augmentant le régime moteur le bruit disparaît. Pour précision ma pression d'huile est bonne. À toute fins utiles j'ai un Patrol Y60 de 1990. Aujourd'hui je viens sur le site pour savoir si quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour enlever ce bruit ? Merci de vos informations et explications.
Posté(e) : 23 février 201312 a ton ralenti n'est pas trop lent ou ton calage de distribution n'est pas bien réglé, décalage d'une dent :
Posté(e) : 23 février 201312 a sur ta culasse as-tu monté les bons poussoirs par rapport au soupapes (egr ou pas)
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Ce matin avec le froid le moteur n'a pas fait du bruit pendant 10 minutes. Après le bruit et revenu
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Egr si qui est sur la pipe admission j ai mi une plaque à la place
Posté(e) : 23 février 201312 a donc les poussoirs que tu a monter doive faire 27mm les a tu messurer ; il ne fume pas
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur Slt sentucq je vient de démonte les poussoirs il mesure 26mm de haut .le bruit vient de la??
Posté(e) : 26 février 201312 a donc tu n'a pas monter les bons poussoirs il te faut des 27mm mesur les antients
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur j ai commander par rapport au ancien poussoir qui etais montee deçu avant
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur merci pour tes renseignement - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - mr pierre Grosjean vous confirmée les hauteurs des poussoirs
Posté(e) : 27 février 201312 a et le réglage d'avance de la pompe à injection est bon ? si trop d'avance ça peut claquer un peu
Posté(e) : 5 mars 201312 a Auteur Salut sentucq tu as raison plus de claquement avec les poussoirs en 27 et le moteur respire moyen