Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Après avoir refait mon moteur et changer mes poussoirs hydraulique, j'ai mon moteur ā bas régime qui claque, et pourtant j'ai refait la pompe et les injecteurs.

À ce jour, je me suis aperçu au ralenti que mon moteur claque, et , en augmentant le régime moteur le bruit disparaît. Pour précision ma pression d'huile est bonne. À toute fins utiles j'ai un Patrol Y60 de 1990.

Aujourd'hui je viens sur le site pour savoir si quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour enlever ce bruit ?

Merci de vos informations et explications.

Posté(e) :
  • Auteur

Pompe et les injecteurs refait par un diéséliste

Posté(e) :

ton ralenti n'est pas trop lent ou ton calage de distribution n'est pas bien réglé, décalage d'une dent :

Posté(e) :
  • Auteur

Ralenti : il est à 650 tr/m

Et Le calage est bon.

Posté(e) :

sur ta culasse as-tu monté les bons poussoirs par rapport au soupapes (egr ou pas)

Posté(e) :
  • Auteur

Ce matin avec le froid le moteur n'a pas fait du bruit pendant 10 minutes. Après le bruit et revenu

Posté(e) :
  • Auteur

Egr si qui est sur la pipe admission j ai mi une plaque à la place

Posté(e) :

donc les poussoirs que tu a monter doive faire 27mm les a tu messurer ; il ne fume pas

Posté(e) :
  • Auteur

Non je vais regarder dans la semaine

Posté(e) :
  • Auteur

Slt sentucq je vient de démonte les poussoirs il mesure 26mm de haut .le bruit vient de la??

Posté(e) :

donc tu n'a pas monter les bons poussoirs il te faut des 27mm mesur les antients

Posté(e) :
  • Auteur

j ai commander par rapport au ancien poussoir qui etais montee deçu avant

Posté(e) :

tu est sur qu'il fesait 26mm et la longueur des souppapes

Posté(e) :
  • Auteur

j ai commander par rapport au ancien qui mesurés 26mm

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tes renseignement

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

mr pierre Grosjean vous confirmée les hauteurs des poussoirs

Posté(e) :

et le réglage d'avance de la pompe à injection est bon ? si trop d'avance ça peut claquer un peu

Posté(e) :
  • Auteur

pompe réglée avec comparateur à 0

Posté(e) :
  • Auteur

Salut sentucq tu as raison plus de claquement avec les poussoirs en 27 et le moteur respire moyen