Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous,je suis en train de transformer un peu mon gros et mes ressorts et amortos sont un peu fatigués,je voudrais les changer et gagner quelques centimetres sans avoir a faire trop de modifications,alors ma question est la suivante: est ce qu'en mettant des ressorts et amortisseurs neufs mon troll sera un peu plus haut sur pattes car je le trouve un peu avachi lol ma monte de pneus est du goodrich en 32/11,50/R15 merci par avance pour vos conseils.

Posté(e) :

Bonjour,

Plusieurs possibilités, cales de ressorts ou ressorts d'Y61 long ou ressorts en +5cm chez les partenaires.

Bon courage,

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta reponse petit caillou,je vais t'embeter encore un peu et te demander si mettre des cales de ressorts entraine le fait de changer de taille d'amortisseurs?

Posté(e) :

Bonjour,

Tu n'es pas obligé de changer tes amortisseurs, ceux d'origine peuvent faire l'affaire sir tu rajoutes une cale ( disons 3cm) sur tes ressorts affaissés,... Par contre le fait de mettre une cale ne compense pas la fatigue de tes ressorts d'amortisseurs, ceux-ci ont une plage de travail et une cale ne te donnera qu'un peu de hauteur mais pas des ressorts neufs.

Cordialement,

Petit caillou.