Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Je viens de voir le nouveau radar embarqué des forces de l'ordre ( que je parle bien :2 (15): ) c'est enorme les progres dans ce domaine!! Quand j'ai debuté il n'y avait que ça :

atrans (42).jpg

Posté(e) :

ha qu'en il s’agit de prendre des sous :2 (15):

Posté(e) :
Je viens de voir le nouveau radar embarqué des forces de l'ordre (que je parle bien :2 (15):) c'est énorme les progrès dans ce domaine !! Quand j'ai débuté il n'y avait que ça :

[ATTACH=CONFIG]84598[/ATTACH]

vouai :2 (10):,c est pour notre bien comme ils disent a la tele,pour notre securité:2:,ils nous prennent vraiment pour des guignols:foot11::foot11:..c est les caisses de l etat qui vont etre contente:2 (10)::2 (10)::2 (10):,ce pays deviens de plus en plus desolant:endesaccord13: :endesaccord13::endesaccord13:

Posté(e) :
  • Auteur
vouai :2 (10):,c est pour notre bien comme ils disent a la tele,pour notre securité:2:,ils nous prennent vraiment pour des guignols:foot11::foot11:..c est les caisses de l etat qui vont etre contente:2 (10)::2 (10)::2 (10):,ce pays deviens de plus en plus desolant:endesaccord13: :endesaccord13::endesaccord13:

Viens ici tu vas revivres :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

en france au rythme ou sa va les radars ne serviront plus a rien.ont piloteras des bouricots et des charettes:2 (15):adishatz.

Posté(e) :
Viens ici tu vas revivres :2 (15): :2 (15):

pourquoi pas:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): si tu me trouve un poste de cariste dans la logistique,je vends ma guitoune et je prepare les valises:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

et a moi les dunes de sables:vroumvroum::vroumvroum:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

en france au rythme ou sa va les radars ne serviront plus a rien.ont piloteras des bouricots et des charettes:2 (15):adishatz.

c est les ecolos qui vont etre content:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ça peux se trouver si j'en entends parler je t'e-mail :betm13:

Posté(e) :

Moi, maint'nant, j'vais rouler en marche arrière, au moins je serai sûr de ne pas me faire avoir.... :2 (13):

Posté(e) :

Les nouveaux radars te prennent par derrière... (Ce n'est pas un jeu de mots, quoique... :2 (15)::2 (15)::2 (15):)

Posté(e) :
  • Modérateur

Et tu vas prendre un PV lorsque tu emprunteras une voix à sens unique ! :2 (15):

Posté(e) :

Heureusement qu'ils disent qu'ils ne sont pas la pour punir mais pour prévenir :2 (10)::2 (10)::2 (10):