Posté(e) : 28 février 201312 a A CONSOMMER AVEC MODERATION , j'ai trouvé ça fun alors santé à tous Je dois pas être le seul à en boire : qui en met dans son réservoir ?
Posté(e) : 1 mars 201312 a J'veux pas faire le prétentieux mais moi, j'en bois avant de dormir .... Modifié 2 mars 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 1 mars 201312 a J'veux pas faire le prétentieux mais moi, j'en bois avant de dormir .... à la tienne Pierrot :betm13:
Posté(e) : 1 mars 201312 a A la votre les gars ... Hé Pierrot, t'as pas honte de boire ce nectar dans des verres en plastoc ? Pich
Posté(e) : 1 mars 201312 a Je connaissais pas mais je me renseigne (j'ai un pote qu'a une cave a tout bière whisky vin dijo) Par contre il faut que je l'appel parce que si j'y vais aie aie aie
Posté(e) : 1 mars 201312 a A la votre les gars, elle est bonne cette bière, comme beaucoup de bières belges :2 (15):, ( ben oui, vous les français, vous avez de bons vins ) Mais faites gaffe, après une dizaine de ''cuvée des troll's'', le landemain, votre crâne se prend une invasion de troll's équipés de marteaux piqueurs
Posté(e) : 1 mars 201312 a A la votre les gars ... Hé Pierrot, t'as pas honte de boire ce nectar dans des verres en plastoc ? Pich :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 1 mars 201312 a A la votre les gars ... Hé Pierrot, t'as pas honte de boire ce nectar dans des verres en plastoc ? Pich t'as raison pich c'est un scandale surement que le lave vaisselle est en panne et c'est lui qui astique :mdr9:
Posté(e) : 1 mars 201312 a On était à l'hôtel à Roubaix, pas de vrais verres. Et puis, je ne fais pas la vaisselle.
Posté(e) : 1 mars 201312 a On était à l'hôtel à Roubaix, pas de vrais verres.Et puis, je ne fais pas la vaisselle. Qu'importe le flacon.....pourvu qu'on ait l'ivresse !
Posté(e) : 1 mars 201312 a je connaissais pas cette mousse , mais je demande qu'a y gouter:savoie::beer::beer:
Posté(e) : 1 mars 201312 a La Cuvée des Trolls Bienvenue en Belgique, pays de la bière et de la frite