Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
J'ai trouver un Gr Y60 pour 3000 € un peu de carroserie a revoir mais bon chassis pas rouillé déja un bon point.

A voir si je prend le Gr y60 pour tout terrain ou j'attend un peu est je m'achete un 3l3 td avec lames sur les ponts.

C'est toi qui voit mais ne te presse pas... ce n'est pas ce qui manque les trol's d'occasions .

• Réponses 306
  • Vues 31.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

j'aurai voulu acheter un patrol d'en peu de temps pour avoir le temps de le preparer pour le rassemblement

Posté(e) :
j'aurai voulu acheter un patrol d'en peu de temps pour avoir le temps de le preparer pour le rassemblement

Ok , je comprend mieux . Mais sache que même si tu viens qu'avec celui que tu as pour le moment tu auras largement de quoi faire sur ce terrain sans pour autant l'abimer . Il y'en a pour tout les trol's stock aux grosses prépas .

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais m'inscrire déja au rassemblement apres on verra si j'ai le deuxieme troll ou pas d'ici la

Posté(e) :
ok je vais m'inscrire déjà au rassemblement après on verra si j'ai le deuxième troll ou pas d'ici la

Sage décision :2 (17): "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" regarde bien partout avant d'acheter un autre troll dis-toi bien que même si tu t'en occupes après le rasso il y en aura encore à vendre

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Les LAMES sur les ponts c'est jolie esthetique mais alors niveau rendement ZERO.... Un collegue en avais un et il la remis d'origine avec +4cms et il passais partout....

Persso un bon Y60 avec un +6 +10 grand max snorckel des 35 PAS DE BODY lift!!! turbo pompe ouverte et la tu passera partout... Faire de grosse rehausse en general il se couche.... Car les devers....

Le 61 plus de CV mais bcp trop lourd...

Bref mon simple avis

Posté(e) :
  • Auteur

Je voudrais mettre un kit body lift sur mon gr mais pas de temps pour le monter si vous avez une adresse de garage ou autre dans le nord pas de calais pour le monter sa m'arrangerais merci

Posté(e) :

Ne mets pas de body lift ça fragilise les caisses et ça ne sert pas à grand chose ...

Posté(e) :
  • Auteur

Je pourrais passer en combien en taille de pneu la je suis en 31 10.5 15 pour plus grosse taille ?

Posté(e) :
  • Auteur

Les Trol's dans la neige :2 (15):

667236DSCN0841.jpg

291136DSCN0822.jpg

119902DSCN0820.jpg

822673DSCN0813.jpg

DSCN0838.jpg

889299DSCN0838.jpg

Modifié par francky62124

Posté(e) :
  • Auteur

Oe c'est aujourd'hui la mon trol était limite coincer la peut plus sortir vaut mieux sortir à 2 trol's au cas ou

Posté(e) :
Oe c'est aujourd'hui la mon trol était limite coincer la peut plus sortir vaut mieux sortir à 2 trol's au cas ou

C'est drolement tombé :2 (24): merci pour les photos

Posté(e) :
  • Auteur

On a environ 20 à 30 cm. Quand il y a des congères c'est facilement plus d'un mètre

Posté(e) :

Tres belle photo ça n'a pas fait semblant!! Moi il en annonc pour demain j'espere qui ne ce tromperon pas mon troll aime la neige(ou peut etre moi lol)

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai commandé un déflecteur de capot, une visière de toit en attente de la réception puis dès la réception le teintage des vitres :2 (15):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

IMG_20131213_162703.jpg

IMG_20131213_162741.jpg

Enfin un peu de terre sur mes nouveaux pneus :2 (15):

Modifié par francky62124

Posté(e) :
:2 (24): Quelle taille tes pneus car ça a l'air bien large ?
Posté(e) :

Ils paraissent sortir des ailes jantes à déport ? en tout cas ça rend bien!!

Pas trop lourd pour la méca?