Posté(e) : 4 mars 201312 a salut a tous, apres montage de ressort de long a l'arrière et treuil a l'avant, je decide mettre des cale en +3 a l'avant pour equilibré le tout mais la ... avec un comprime ressort ( facom pourtant ) j'arrive a sortir mon ressort mais pour remonter le ressort, cest impossible !! alors certains post dise de devisser l'amorto et la barre stab mais sur mon ancien y60 court j'ai pas eu besoin ... besoin de conseil :/ PS: cest un y60 court de 1991 merci a tous !
Posté(e) : 4 mars 201312 a il faut que tu mettes un cric bouteille , entre le pont et le chassis , pour ecarter l 'ensemble . il avait fallu que je fasse ça pour mettre les ressorts en plus 10 ( conseils avisés de patrick 13 ).
Posté(e) : 5 mars 201312 a il faut surtout libérer le pont sans la barre stabilisatrice , les amortos, et le flexible de freins aprés il n'y a plus qu'a lever
Posté(e) : 13 mars 201312 a il faut surtout libérer le pont sans la barre stabilisatrice , les amortos, et le flexible de freins aprés il n'y a plus qu'a lever j'"avais fais ça pour le miens et ça fonctionne
Posté(e) : 13 mars 201312 a il faut surtout libérer le pont sans la barre stabilisatrice , les amortos, et le flexible de freins aprés il n'y a plus qu'a lever +2
Posté(e) : 15 mars 201312 a tu liberes le pont, en lachant l'amorto, la barre stab , tu leves le chassis, tu laisse le pont au plus bas, et si ton ressort ne rentre pas, tu le presentes par le bas tu enfile ente le haut du ressort et le support du ressort un pelle de macon, tu appuis sur le manche sans le lacher biensur, et ton ressort rentrera avec l'aide d'une personne de plus qui le pousse dans son emplacement il ne faut pas rire, je n'y croyais pas et pourtant ..... c'est la methode de la pelle