troll87 Posté(e) : 6 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 salut la compagnie:welcome: a titre d'info le jeudi 14 mars a 21h35 sur discovery ( chaine 84 ) , il y a une emission avec 3 stars hollywoodiennes avec un y 61 parcourant plusieurs continent . il me semble que c'est sur 3 episodes a+ nico:foodman: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 Salut à toi et merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 J'aurai préféré avec un Y60, mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 J'ai pas discovery J'irai peut être bien boire une mousse chez un collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 J'ai pas discovery J'irai peut être bien boire une mousse chez un collège T'as pas dit quoi ? Moi, je ne pourrai pas voir cette émission, je n'ai que 19 chaines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 salut la compagnie:welcome: a titre d'info le jeudi 14 mars a 21h35 sur discovery ( chaine 84 ) , il y a une emission avec 3 stars hollywoodiennes avec un y 61 parcourant plusieurs continent . il me semble que c'est sur 3 episodes C'est quoi le nom de l'émission? En plus il n'y a rien qui s'approche de ta description ce jour là : Discovery Channel France | Grille TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Ah j'ai trouvé Rien à voir avec un trio de "Paris Hilton" dans un Y61... En fait un programme ou quelques acteurs vont ensemble avec un conducteur pro faire un raid dans des environments insolites. C'est fait en co-operation avec Shell et ca s'appelle "Shell Helix driven to extremes" Bande d'annonce : Shell Helix: Driven To Extremes Overall Trailer - YouTube Modifs du Y61: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Merci de l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 7 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Ah j'ai trouvé Rien à voir avec un trio de "Paris Hilton" dans un Y61... En fait un programme ou quelques acteurs vont ensemble avec un conducteur pro faire un raid dans des environments insolites. C'est fait en co-operation avec Shell et ca s'appelle "Shell Helix driven to extremes" Bande d'annonce : Shell Helix: Driven To Extremes Overall Trailer - YouTube Modifs du Y61: merci pour ce complements d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintintaz Posté(e) : 9 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2013 le titre de l'émission est " sur les routes de l'extreme " jeudi prochain à 21h35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud_77 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 cool j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me l'enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 C'est ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 C'est ce soir ! Merci je vais programmer l'enregistrement sur canal :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 C'est ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Alors, qui a regardé ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud_77 Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Moi et on me l a enregistré. Je suis entrain de compilé mais je perd en qualité. Enfin des que je suis pret je mets en ligne. ... Si c est autorisé. ... Concretement ce n est pas evidemment une emission dedié au patrol mais dans laquelle il intervient comme vehicule principal et c est beau de le voir evolué Un regret est qu on ne s attarde pas assez la prepa specifique du vehicule. La c etait le patrol version afrique avec son 4,2 diesel et sans ses elargisseurs d ailes. On voit bien qu ils ont ajouté des choses dans le compartiment moteur. Peut etre un chauffage d appoint car l episode se deroule en siberie par des temperatures entre -30 et -60 degrés. Bref une presentation de cette region et ses coutumes au volant d un beau BB :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Ah, c'est sympa ! Si tu ne mets que quelques extraits en ligne, je ne pense pas qu'on viendra te chercher des noises.... Bon courage pour ta compil' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Alors, qui a regardé ? ... Moi j'ai oublier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 18 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 moi aussi j'ai regardé et c'est vrai qu'ils n'ont pas trop parlé de la prepa du troll , en tous cas la ou ils etaient ils faisait pas chaud:etonnes29: moi j'attend l'episode dans la jungle pour voir le troll bien evoluer dans le gras :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Si on explore un peu plus les liens que j'ai donné avant on peut tomber sur ceci: Shell Helix - Official Channel - YouTube Si on choisis les locations, il y à une serie de videos avec plus de détails. Question modifs etc... Pour l'épisode froide : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Bonsoir a tous, jeudi soir a 21h35 le 28 mars 2013, il y aura un jeux televisé où un Patrol long evoluera dans la jungle de Malaisie , j"ai vu la bande annonce ça a l'air sympa ! c'est sur Discovery channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Bonsoir a tous, jeudi soir a 21h35 le 28 mars 2013, il y aura un jeux televisé où un Patrol long evoluera dans la jungle de Malaisie , j"ai vu la bande annonce ça a l'air sympa ! c'est sur Discovery channel j'ai également vue la bande annonce un 61 long de mémoire oui a ne pas louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Bonsoir a tous, jeudi soir a 21h35 le 28 mars 2013, il y aura un jeux televisé où un Patrol long evoluera dans la jungle de Malaisie , j"ai vu la bande annonce ça a l'air sympa ! c'est sur Discovery channel tiens pour plus d'info http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/49026-emission-tv-avec-un-y61.html a part si je me trompe mais je crois que jeudi c'est le dernier episode dans le sable , jeudi dernier c'etait dans la boue qui d'ailleur etait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud_77 Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 hello j'ai préparer une compile de la 1ere série mais c'est full galère à transférer vu la taille des fichiers ... je vais insister Par contre, en malaisie, c'était beaucoup plus sympa que la sibérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés