Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur je l ai recup a un collègue qui habite maintenant a coté de chez moi mais exactement je ne sais pas
Posté(e) : 8 mars 201312 a Ca me plait des réponses comme ça les gars merci ! Sur d'autres sites les mecs te jetterait des cailloux sur PGR même un autre 4x4 est bien accueilli Ca me plait merci à tous, et oui chouette le Mitsu !!! ce qui nous réunie c'est avant tout l'amour du 4X4 et pas uniquement le troll ! et surtout on n'est pas tous sectaires...
Posté(e) : 8 mars 201312 a jolis mitsu j'en ai eu un aussi et j'avoue qu'il m'a rendu pas mal de service. facilement modifiable et optimisable.
Posté(e) : 8 mars 201312 a Bonjour Aprés un toy , j'ai acheté mon premier trol il y un an et j'ai hésité avec un pajero qui est très bien aussi, mais pour l'instant je ne regrette absolu pas mon achat. Les gouts et les couleurs ( et le prix ) c'est a chacun de décider.
Posté(e) : 8 mars 201312 a félicitation jp pour ton nouveau joujou , on ira l'essayer par chez toi pour voir s'il ce défend bien:2 (15)::2 (15): santé :trinquer2::trinquer2::trinquer2:
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur c pas faut mais celui la n aura pas les même chaussette que le troll:2 (15):
Posté(e) : 8 mars 201312 a et puis de toute façon j aurai toujours mon troll Tu as raison il faut voir le côté positif ! :2 (15):