Posté(e) : 20 octobre 201311 a Bonjour voisin Tu me dis ce que tu veux faire sur ton troll et on peut se retrouver pour que je te file la main à bricoler par contre je bosse le samedi souvent le dimanche j ai le lundi et le dimanche parfois de dispo Salut , bah écoute pour l'instant j'ai surtout besoin de comprendre le fonctionnement "general" et repéré les éléments qui diffèrent d'une voiture "plate" , apres niveau bricole , j'ai deux/trois trucs a faire dessus , certains seul ou je peux me débrouiller dautre plus compliqué (pour moi ) , j'ai par exemple la charniere basse de la porte conducteur a régler ou reparer voir remplacer , le cache avec les commodos du volant a refixer et je voudrais lui donner un bon coup de fraicheur et lui faire TOUTES les vidanges !!! moteur , boite , pont !!!! tu serais faire ca toi , les vidanges ?
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Salut , bah écoute pour l'instant j'ai surtout besoin de comprendre le fonctionnement "general" et repéré les éléments qui diffèrent d'une voiture "plate" , apres niveau bricole , j'ai deux/trois trucs a faire dessus , certains seul ou je peux me débrouiller dautre plus compliqué (pour moi ) , j'ai par exemple la charniere basse de la porte conducteur a régler ou reparer voir remplacer , le cache avec les commodos du volant a refixer et je voudrais lui donner un bon coup de fraicheur et lui faire TOUTES les vidanges !!! moteur , boite , pont !!!! tu serais faire ca toi , les vidanges ? Les vidanges ça doit le faire je les ai fait sur tous les miens La première chose est de trouver la RTA afin de connaître les contenance des différents organes car je n ai pas de y60 mais je pense quecela doit être comme le y61 2,8 tu bosses le lundi?
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Salut pegase77 , j'ai deja tout pris hier , mais je suis plus "manuel" qu'intellectuel et j'aurais voulu un coup de main pour faire ce "GROS" coup de fraicheur (toute vidange) , et cela m'aurait permis d'échanger avec un membre de PGR proche de chez moi
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Les vidanges ça doit le faire je les ai fait sur tous les miens La première chose est de trouver la RTA afin de connaître les contenance des différents organes car je n ai pas de y60 mais je pense quecela doit être comme le y61 2,8 tu bosses le lundi? Ce lundi oui , je fini a 14h00, mais lundi 4/11 je bosse pas
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Lundi 4 je bosse exceptionnellement mais on peut se voir demain aprem si tu veux ou lundi 11
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Ha bah ecoute pas de refus pour demain apres midi alors , qu'on puisse voir ensemble ce qui est faisable par moi meme ou pas car la derniere vidange va avoir 10.000 kms et je voudrais pas trop laisser trainer , au pire j'ai un garagiste 4x4 pas trop loin de chez moi mais je pense qu'a 150euros la vidange simple je dois pouvoir la faire moi meme :2 (15):surtout qu'a l'epoque sur mes "vieilles " auto (super / 205 ...) je les faisait moi meme , mais la en plus je voudrais vraiment lui faire la totale :2 (24): (rhooo le coquin )
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Pas de soucis pour tout ce qui est vidange je peux t aider on se voit demain dans l aprem je te confirme l'heure d ici ce soir et t enverrai mon numéro par mp on regardera ce qu il te faut huile joint ..... Et te dirai ou j acheté tout ça
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Pas de soucis pour tout ce qui est vidange je peux t aider on se voit demain dans l aprem je te confirme l'heure d ici ce soir et t enverrai mon numéro par mpon regardera ce qu il te faut huile joint ..... Et te dirai ou j acheté tout ça mp envoyé hier
Posté(e) : 21 octobre 201311 a mp envoyé hier salut , oui j'ai bien recu merci , j'ai pris note et je te tiens informé car mon planning risque de bouger encore dans la journee :2 (10):