Posté(e) : 13 mars 201312 a Salut, J'ai l'impression d'avoir un effet de rebondissement plus important maintenant quand je passe sur un dos d’âne qu'il y a quelque temps. j'ai fait + de 100 000 km depuis le dernier changement d'amortisseurs (après un +5 cm d'élévation) Est-ce qu'il y à des contrôles +/- simple pour dire si les ressorts ou amortisseurs sont à changer? Merci pour vos conseils.
Posté(e) : 11 avril 201312 a je relance le post car j'ai la meme impression sur mes suspensions et pense en changer par contre suis en monte d'origine nini et espère passer en +5 Koni.... A vous les experts. merci d'avance
Posté(e) : 11 avril 201312 a Ben c'est simple. Si ton troll est plus bas qu'avant ce sont les ressorts. Pour les ammortos tu pousses une fois bien devant ou derrier vers le bas. Si ton trol revient plus bas que la position normale tes ammortos sont uses. Et après 100.000km c'est tout à fait possible.
Posté(e) : 12 avril 201312 a merci pour ta réponse en effet je pense qu'il va falloir que je pense a changer tout cela.
Posté(e) : 14 avril 201312 a Auteur Pour moi aussi je vais commencer par changer les amortisseurs, en plus les caoutchoucs sont craquelés, donc risque de se casser. Qu'est qu'il faut prendre comme mesure ou réf pour remettre les mêmes? j'ai mesuré 4 cm de réhausse du chassis, donc original Nini ou on passe chez les partenaires du site? a+