justin08 Posté(e) : 14 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 Bonjour à tous, Je met en vente un paire d'amortisseurs avant pour Y61 de marque fournalès. Ils viennent d'être reconditionnés à l'usine fournalès, et repartent donc avec une garantie de 1 ans (à partir du 11/02/13). Parcourus environ 10 000 km de raid familial et 30 000 km de trajets normaux. Les amortisseurs sont livrés gonflés à 8 bar, à ajuster une fois mis en place sur le véhicule, permettant de corriger son assiette. Amortisseurs à monter avec une réhausse de +5cm. Livrés avec factures, notices (montage et utilisation pompe) et conditions de la garantie. Le prix est de 790€ avec les frais de port négociable dans la limite du raisonnable, ou proposition, on peut discuter. Le prix comprend les frais de port. Prix de la paire neuve 1400€ Montant de la réfection + pompe neuve 455.70€ Factures et grilles de tarif à l'appui. Je fais de la place car projet immobilier en vue, donc je vend le surplus Cordialement Justin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
justin08 Posté(e) : 14 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 Et je viens de me rendre compte que je m'étais planté de catégorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés