Posté(e) : 7 juillet 200421 a Salut à tous . Viens de terminer mon body +6, et je ne peux meme pas aller l'essayer !! Plus de démarrage . Le démarreur se lance à peine. j'ai fait tester la batterie résultat OK en volt +12.5 mais amperage faible (30) au lieu de 88 sur revue technique. Est ce que en la rechargeant elle va recupere son amperage ? De plus j'ai une batterie de 75 A , est ce suffisant ? le vendeur me conseille une 95 A ?? De plus le voyant de mon anti demarrage reste allumé , mais je ne sais pas si faute de manque amperage ? ou si il est en défaut ? Merci à tous pour vos conseils . A+
Posté(e) : 7 juillet 200421 a j'ai une batterie de 75 ampères en remplacement de celle de 88 d'origine et je ne manque pas de jus au démarrage. la charger te permettrais de démarrer au quart de tour...
Posté(e) : 7 juillet 200421 a Auteur batterie en charge pour la nuit , verra bien demain . La nuit va etre longue .
Posté(e) : 8 juillet 200421 a Auteur Apres une bonne charge et longue nuit OK ca démarre . Par contre toujours une MERDE sur mon voyant alarme (branché avec la fermeture centralisé) reste allumé constament au rouge . Pense que je vais tout virer demain car ca commence a beaucoup .
Posté(e) : 9 juillet 200421 a Ca sent le faut contact ou le court circuit, c est peut etre ca qui t'a vidé ta batterie.
Posté(e) : 9 juillet 200421 a Auteur je ne sais pas, apres , pense plutot que la batterie était faible et le troll est resté deux jours au garage avec les portes ouvertes (pose du body - pas évident quand meme, mais tres TRES content du résultat , fais tout seul comme un grand ) BREF, plafonniers allumés, trois démarrages sans rouler... et PLUS RIEN . CA REMARCHE et vive la pluie de la normandie pour mes premieres sorties ...
Posté(e) : 9 juillet 200421 a batterie en charge pour la nuit , verra bien demain . La nuit va etre longue . Bof, la nuit, une bonne décharge suffit aussi..... pour ne pas pourrir ce post....
Posté(e) : 9 juillet 200421 a Pas que ça qui est bien placée.... Tu m'a tendu une "perche" si je puis m'exprimer ainsi !!!!