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Posté(e) :

Salut à vous.

 

Je ne sais pas si je poste sur le bon post mais je te laisse me rediriger pierre.

 

J'ai découvert une fuite d'huile sur mon GR (2.8 y60) soit au niveau du cache culbuteur (OUF 25 € CHEZ meca6 1heure et c'est remonté...) ou au niveau de la culasse .... je l'ai découvert car mon voyant d'huile reste allumé un peu plus longtemps et j’étais presque au minimum ... Donc il y a une fuite c'est sûr.... mais comme un con en faisant le niveau bien sûr avec mes 1.20m j'en ai mis partout ..... Facile de voir d'où vient la fuite maintenant :elubouletdujour::elubouletdujour: demain karscher eau chaude et direction mécano...

 

Mon père m'a dit je vote pour le cache culbu car avec la pression on verrait l'huile sortir du joint de culasse ...

 

Je tien à dire que mon troll ne chauffe pas !!! Pas d'huile apparente dans l'eau...

 

Merci de votre aide

Featured Replies

Posté(e) :

apres si je dis pas de connerie tu as aussi le joint spy de l'arbre à cames:2 (21): faut vraiment que tu vois d'où elle vient cette satanée fuite

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