Posté(e) : 1 avril 201312 a en effet trop sympa charly le maitre aussi remarque mais attentio les 2 sous la surveillance de la maitresse :2 (15): aucune bêtises chouchoune veille mdr
Posté(e) : 2 avril 201312 a Auteur dit pas n'importe quoi david, choucoune est tres sympa, faut juste qu'elle ne sache pas se que je fait:2 (15): pour ulster: j'ai jamais cru en la chance, se qui se passe dans ma vie, c'est moi qui l'est decidé!
Posté(e) : 4 avril 201312 a Comme c'est le moment des choix de vacances de cet été, eh bien c'est décidé on viens dans ton chez toi. Sa fait longtemps que je voulais découvrir la Lozére et les cévennes, si en plus on peut le faire par les chemins 4x4, encore mieux !! As tu des coins et des hébergements à me proposer On vient à 3 + les 2 grands enfants éventuellement s'il ne bossent pas je n'oublie pas le chien Harry (donc un gite de préférence ou camping qui accueille nos amis les bêtes) Merci d'avance et peu être à cet été
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur si tu veut passer quelque jour en ardeche et si tu veut faire plaisir a ton chien, evite les coin trop touristique du genre vallon pont d'arc, ruoms ou joyeuse:2 (26): vise plutot le plateau ardechois, mezillac, st eulalie ou st cirgue en montagne ou au porte de la lozere, les vans ou encore st etienne de lugdares quoi qu'il en soit, en ardeche les gite y'a que ça, c'est bien pour les touriste, un peu galere pour ceux qui cherche a se loger a l'année:2: je ne sai pas quand tombe tes conges, mais sache que tout les ans on organise la fete du 4x4 le premier dimanche de septembre:2 (26):
Posté(e) : 5 avril 201312 a Moi je voudrais bien y aller dans ce pays !!! Mais je trouve pas de Mezillac en Ardèche ... C'est normal ??? Y a juste un MEZILHAC ... C le même ??? Bon, ... Sinon c'est vrai qu'il y a de beaux coins ... er RDV en Septembre à Vesseaux !!! :2 (15):
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur c'est le meme:2 (15): je fait des faute expres, comme ça les touriste ne trouve pas:francais: fait moi signe quand tu sera a vesseau, je suis facilement reperable:2 (26):