Posté(e) : 19 mars 201312 a J'ai realisé cette video sur la route de Marrakech qui comme son nom l'indique relie EL JADIDA à MARRAKECH donc disais je vous allez decouvrir une autre entrée de la ville . Pour ceux qui connaissent Remy connu sous le nom de "MONTAGNARD" j'ai la preuve en image qu'il est venu au Maroc :2 (15): :2 (15):Regardez bien la video et vous allez voir sa "plate" en occurence un citroen C15 blanc j'etais derriere lui:2 (15)::2 (15): maintenant pour ceux qui veulent je vous laisse visionner en paix :betm13:
Posté(e) : 19 mars 201312 a Auteur Bon et quand est ce qu'on voit la mer ?? :2 (15): C'est prevu je dois faire une video de la route cotiere d'EL JADIDA au port de Jorf Lasfar en passant par Sidi-bouzid , et une autre video du troll traversant le souk soyez patient!!!!!!!:2 (15):
Posté(e) : 19 mars 201312 a C'est prevu je dois faire une video de la route cotiere d'EL JADIDA au port de Jorf Lasfar en passant par Sidi-bouzid , et une autre video du troll traversant le souk soyez patient!!!!!!!:2 (15): On saura patienter alors, merci Guy !