Posté(e) : 6 février 200619 a Salut à tous, le certificat de conformité de chez Nissan suffit pour l'immatriculation en préfecture ou il faut une réception a titre isolée aux mines pour mon 260 de 92
Posté(e) : 6 février 200619 a Auteur t'es sur , j'ai vu un papier de chez Nissan parlant de certficat de conformité partielle parceque la 10e lettre du N° de serie est changée vu que la conformité réalisé sous EBRO , n'avait pas la même lettre , et qu'il fallait alors passer aux mines .
Posté(e) : 6 février 200619 a Auteur Il est allemand, comme pour celui dont j'ai vu ce papier précité.
Posté(e) : 6 février 200619 a Mon Baroud également vient d'Allemagne, ainsi que mon Gr, et avec la photocopie de la carte grise allemende, tu obtiendra très vite le certificat de conformité européen de la part de Nissan (moyennant 120 euros ).
Posté(e) : 6 février 200619 a Auteur j'ai déjà fait la demande j'attends la réponse.. au fait je cherche un porte roue secours origine t'en connais
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur Salut à toi, ton support de roue de secours m'intéresse , je peux attendre jusqu'en mai , pas de problème. DIs moi ce que tu en veux , en plus c'est pas trop loin pour aller le chercher.. cool
Posté(e) : 7 février 200619 a Salut à toi, ton support de roue de secours m'intéresse , je peux attendre jusqu'en mai , pas de problème. DIs moi ce que tu en veux , en plus c'est pas trop loin pour aller le chercher.. cool Ben comme ça, tu sais déjà ce qu'il coute
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur J'suis bigleux mais jvois pas de chiffre..tu les a mis en noir sur fond noir? j'suis quelqu'un a qui il faut marcher sur les pieds pour qu'il comprenne...( non pas avec le troll SVP, c'est trop lourd)
Posté(e) : 7 février 200619 a Référent Mécanique Le Moosieur t'a dit de frapper à la porte avec les pieds .... parce que .... tes mains seront occupées
Posté(e) : 7 février 200619 a Bon, alors en clair et sans décodeur: Je le vends pas, pour moi c'est qu'un assemblage de feraille qui trainera dans un coin ou partira à la benne quand je l'aurai démonté. Tu viens, tu prends, tu bois un coup, et tu repars eventuellement après le repas du soir
Posté(e) : 7 février 200619 a Pour ma part je viend d'immatriculer mon y60 de 92 venant d'allemagne il y a 2 mois et le certificat de conformité + controle technique a suffit pour l'immatriculer en contre partie fais attention en Allemagne les plaques sont nominatives et donc sont enlevées à la vente par le propriétaire.
Posté(e) : 7 février 200619 a Mon Baroud également vient d'Allemagne, ainsi que mon Gr, et avec la photocopie de la carte grise allemende, tu obtiendra très vite le certificat de conformité européen de la part de Nissan (moyennant 120 euros ). Je l'ai déjà signalé il y a peu de temps, inutile de passer par Nissan pour le certif de conformité, Nissan fait la demande à la Drire et se rince au passage. Demander à la drire ou télécharger sur le net le formulaire et l'envoyer directement à la drire, environ 45 euros au lieu de 120 et plus rapide qu'en passant par Nissan (1 semaine). Tous les garages font comme ca et c'est valable pour les particuliers, un coup de fil à la Drire vous le confirmera et ils vous diront quels sont exactement les doc à leur envoyer. Je l'ai fait encore il n'y a pas 1 an pour un Terrano Espagnol. Certif conformité Drire - quitus fiscali aux impôts - carta verde (Espagne) - carte grise - facture d'achat - demande d'immatriculation - contrôle technique de - de 6 mois >> bureau des cartes grises.
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur Décidément , les Trollistes , vous êtes extraordinaires....offrir + faire boire et manger, ça ne se voit plusdans ce monbde d'égoïstes..... Que pierre se rassure , je ne m'annocerais pas avec le pied , mais je sonnerai avec le nez. C'est mieux ça casse moins les portes.... et hips.... encore merci DIDIER
Posté(e) : 7 février 200619 a Mon Baroud également vient d'Allemagne, ainsi que mon Gr, et avec la photocopie de la carte grise allemende, tu obtiendra très vite le certificat de conformité européen de la part de Nissan (moyennant 120 euros ). Je l'ai déjà signalé il y a peu de temps, inutile de passer par Nissan pour le certif de conformité, Nissan fait la demande à la Drire et se rince au passage. Demander à la drire ou télécharger sur le net le formulaire et l'envoyer directement à la drire, environ 45 euros au lieu de 120 et plus rapide qu'en passant par Nissan (1 semaine). Tous les garages font comme ca et c'est valable pour les particuliers, un coup de fil à la Drire vous le confirmera et ils vous diront quels sont exactement les doc à leur envoyer. Je l'ai fait encore il n'y a pas 1 an pour un Terrano Espagnol. Certif conformité Drire - quitus fiscali aux impôts - carta verde (Espagne) - carte grise - facture d'achat - demande d'immatriculation - contrôle technique de - de 6 mois >> bureau des cartes grises. Ce que tu dis est juste Fab, mais tout dépend de la DRIRE à laquelle tu as à faire. Celle de Strasbourg est pas vraiment un modèle de rapidité d'après ce que j'ai entendu dire, et 45 euros pour garer un véhicule dans la cour pendant quelques mois, ça me fait un peu long. Faut pas perdre de vue que par chez nous les allemands ont en partie ruiné le commerce des véhicules d'occasion Moi je suis passé par Nini France, et 4 jours après l'envoi du chèque j'ai pu faire ma carte grise
Posté(e) : 7 février 200619 a eh jeune homme, il y a encore autre chose que tu mets à la benne ? Trop tard (pour le jeune homme) Pour le reste, faut voir
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur Pour ma part je viend d'immatriculer mon y60 de 92 venant d'allemagne il y a 2 mois et le certificat de conformité + controle technique a suffit pour l'immatriculer en contre partie fais attention en Allemagne les plaques sont nominatives et donc sont enlevées à la vente par le propriétaire. Ca marche peut être pour un Y60 , mon copain a eu un prob sur le 260 il y a un an car a l'origine du certificat le 160 s'appelais EBRO vu qu'il était ilmporté au travers de l'espagne , el là le N° de série ne comporte pas la même 10eme lettre qui identifie le constructeur. Il a du faire une réception à titre isolée aux mmines pour cela . Pour ce qui est des plaques ne t'inquiète pas j'ai déjà le véhicule chez mon copain au chaud en attendant les bonne plaques.. HOPLA une fois
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur Ce que tu dis est juste Fab, mais tout dépend de la DRIRE à laquelle tu as à faire. Celle de Strasbourg est pas vraiment un modèle de rapidité d'après ce que j'ai entendu dire, et 45 euros pour garer un véhicule dans la cour pendant quelques mois, ça me fait un peu long. Faut pas perdre de vue que par chez nous les allemands ont en partie ruiné le commerce des véhicules d'occasion Moi je suis passé par Nini France, et 4 jours après l'envoi du chèque j'ai pu faire ma carte grise Je suis d'accord avec Didier, le parrain de ma fille , chez qui j'ai mon 260 a lui acheté un 260 allemand il y a 1 an , a fait la demande aux mines de strasbourg qui l'ont envoyé chez Nissan .....
Posté(e) : 13 février 200619 a Salut schweinberg, je confirme, il faut passer à la drire pour l'immatriculation, j'ai du le faire pour mon Ebro 260 long de 92 (drire haute-garonne). à plus.
Posté(e) : 20 février 200619 a LUT! M'interesse votre debat... je suis sur le point d'acheter un trol français (sur carte grise EBRO), mais immatriculé en France, (mais non, c'est pas compliqué...) et je veux l'importer, ou exporter... tout depend dans quel sens on le voit... vers l'Espagne, la ou je suis domicilié... DONC, la question est la suivante: ou dois je demander le certificat de conformité (France ou Espagne? / Nissan ou DRIRE???) Voila ma(mes) question(s)... suis pas pressé mais quand même... je l'aurais fin mars, donc ce serait bien que tous les papiers soient règlés d'ici là... ciao!
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