Posté(e) : 20 mars 201312 a patrol y60 1993 bonjour, le plastique de mon réservoir de liquide de refroidissement est cassé à deux endroits sur le dessus, le plastique s'est effrité, j'ai coupé les parties fragilisées et je me retrouve avec deux trous sur le dessus ... Ma question est : est-ce que je peux réparer avec de la fibre de verre ou avec autre chose (peut-être que le liquide est chaud ou corrosif) ?
Posté(e) : 20 mars 201312 a Tu ne vas pas t'amuser à faire une réparation à la noix .... (c'est mon avis ) regarde avec nos partenaires prends en un neuf !!! pour le prix que ça coute .. C'est ce que j'ai fait l'an dernier, j'ai appelé mon fournisseur ...:2 (15): et ni une ni deux il m'a trouvé ça en neuf !!!
Posté(e) : 20 mars 201312 a Tu ne vas pas t'amuser à faire une réparation à la noix .... (c'est mon avis ) regarde avec nos partenaires, prends en un neuf !!! pour le prix que ça coute .. C'est ce que j'ai fait l'an dernier, j'ai appelé mon fournisseur...:2 (15): et ni une ni deux il m'a trouvé ça en neuf !!! [ATTACH=CONFIG]85401[/ATTACH] Je suis d'accord vaudrait mieux repartir sur un neuf ...
Posté(e) : 20 mars 201312 a Auteur ça coûte combien neuf et où je peux le commander (à part chez nissan Marseille, ils sont antipathiques, du coup j'y vais qu'en cas d'absolue nécessité ...) ?
Posté(e) : 20 mars 201312 a ça coûte combien neuf et où je peux le commander (à part chez nissan Marseille, ils sont antipathiques, du coup j'y vais qu'en cas d'absolu nécessité...) ? Pour le prix aucunes idées mais je pense que cela doit être assez raisonnable. Regarde du côté des partenaires du site.
Posté(e) : 20 mars 201312 a Auteur Pièces 4x4 Refroidissement Chauffage Clim Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD (RD28T) diesel 1988->1997 - Euro4x4parts.com Merci... :betm13:
Posté(e) : 23 mars 201312 a ça coûte combien neuf et où je peux le commander (à part chez nissan Marseille, ils sont antipathiques, du coup j'y vais qu'en cas d'absolue nécessité ...) ? ça fait un bail que je vais chez eux, et aux pièces détachées, ils sont très sympas, même par téléphone, pas de souci tu devais pas être en forme, la première fois que tu es allé là-bas (une dépense pas prévue) et, c'est pour ça que le courant n'est pas passé
Posté(e) : 23 mars 201312 a Auteur la dame qui encaisse est très sympa... c'est le monsieur qui prend les commande et qui te sert qui ne sourit jamais, on dirait qu'il subit, il tire la tronche... et ça peut pas venir de moi car je suis super poli et souriant... et j'y suis pas allé qu'une fois... mais quitte à claquer mon argent, je préfère me servir ailleurs...
Posté(e) : 23 mars 201312 a la dame qui encaisse est très sympa... c'est le monsieur qui prend les commande et qui te sert qui ne sourit jamais, on dirait qu'il subit, il tire la tronche...et ça peut pas venir de moi car je suis super poli et souriant... et j'y suis pas allé qu'une fois... mais quitte à claquer mon argent, je préfère me servir ailleurs... Téléphone à "gustave65" (garage péré) et tu verras que l'accueil y est très sympa même pour toi vu la distance le prix restera raisonnable