Posté(e) : 22 mars 201312 a Bonjour, Je présente je m'appelle henri. je voudrais bien réussir ma vie en patrol!!!! mais celui ci me pose quelques pb. Mais bon même si c'est mon premier, je pense que c'est plutôt du bon matos?? enfin j'espère. voila, je vous remercie pour votre accueil chaleureux. A bientot sur la toile.
Posté(e) : 22 mars 201312 a Heureusement que cette "présentation" est "correcte" ! On en sais pas plus après qu'avant......
Posté(e) : 22 mars 201312 a C'est un peu comme après un "Je Vous Salue Marie".... Moins les majuscules.
Posté(e) : 22 mars 201312 a Salut, t'es de la porte des Lilas ? Tu connais "Riton" de la porte des lilas?? :2 (15): Bonjour et bienvenue à toi sur Modifié 22 mars 201312 a par lebougla
Posté(e) : 22 mars 201312 a Tu connais "Riton" de la porte des lilas?? :2 (15): Celui qui faisait des p'tit trous ? Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 22 mars 201312 a C'est un peu comme après un "Je Vous Salue Marie".... Moins les majuscules. Ouaip, et si on mélange ça donne je vous salis ma rue....... Bienvenue à toi Henri
Posté(e) : 22 mars 201312 a bienvenue a toi sur pgr ci tu est de la porte des lilas passe boire un cafe tu est pas loing:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bienvenue a toi sur pgr ci tu est de la porte des lilas passe boire un cafe tu est pas loing:2 (26):
Posté(e) : 22 mars 201312 a Tu connais "Riton" de la porte des lilas?? :2 (15): Moi je ne connais que Fritons de Canard bienvenue ici:2 (14):
Posté(e) : 24 mars 201312 a Heureusement que cette "présentation" est "correcte" ! On en sais pas plus après qu'avant...... mais pas moins bienvenue