Posté(e) : 6 février 200619 a Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Y60 année 92 SLX et j'ai un probleme electrique plus d'eclairage du tableau de bord ,plus de feux arr et plus d'elairage de plaques par contre tout le reste fonctionne( feux de recul,feux de brouillard et feux stop j'ai egalement un probleme avec l'aiguille compteur de vitesse elle fonctionnait de maniere aleatoire et depuis tout à l'heure elle est bloquée completement à droite du compteur sur le 180 voila je vous remerci d'avance pour les reponses Bebert
Posté(e) : 6 février 200619 a Je ne connais pas beaucoup le Y60 mais regarde tous les fusibles ou un fil débranché ou coupé
Posté(e) : 6 février 200619 a Pour le compteur il me semble que c'est un cable ( alors pas électrique ) Le tableau de bord t'as vérifié au niveau du réglage de la luminosité ??? Et pour les feux AR vérifie dabord la connectique derriere le feu tu as surement un faux contact un néttoyage et un coup de bombe spécial contact devrait fonctionner
Posté(e) : 6 février 200619 a Salut, j'ai un peu le même problème avec une ford sierra td, moi j'ai le tableau de bord (galère, il faut que je regarde mon compteur au briquet à chaque fois que je passe devant le radar fixe, tout les matin, ), le plafonnier qui ne s'allume plus, il n'y a que la commande du ventilo de chauffage et la lumière du cendrier qui sont allumés, et pour moi c'est l'aiguille du compte-tours qui se déclenche après un bon moment, par contre quand mes feux sont allumés, il y a le temoin batterie qui s'allume légèrement, je pensait que c'était la batterie, je l'ai changée, ça le fait toujours, alors si qq1 à une idée . merci
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur bonjour et merci pour les reponses, j'ai tout verifier et rien d'anormal au niveau fusibles cable defectueux ect ect :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 10 février 200619 a Bonjour tout le monde,je viens d'acheter un Y60 année 92 SLX et j'ai un probleme electrique 1) plus d'eclairage du tableau de bord ,plus de feux arr et plus d'elairage de plaques par contre tout le reste fonctionne( feux de recul,feux de brouillard et feux stop 2)un probleme avec l'aiguille compteur de vitesse elle fonctionnait de maniere aleatoire et depuis tout à l'heure elle est bloquée completement à droite du compteur sur le 180 voila je vous remerci d'avance pour les reponses Bebert bsr... pb 1) voir le commodo démontage et nettoyage. pb 2) voir le boitier de contrôle de commande de préchauffage. A+
Posté(e) : 11 février 200619 a Auteur Bonjour Troll 13 et merci pour tes conseils pour le probleme d'eclairage du tableau de bord en effet aprés nettoyage du commodo miracle la lumiere est revenue merci merci par contre pour le boitier de commande de prechauffage peut tu me dire ou il se trouve merci d'avance
Posté(e) : 11 février 200619 a bjr... je ne donne jamais de conseils.. suis trop mal placé pour ça.. par contre je trouve bien d'échanger des idées.... pour le boitier de controle de préchauffage (j'ai pas un 60) il me semble qu'il doit se trouver qq part du coté des pieds du passager... bon courage et A+