Posté(e) : 23 mars 201312 a Avant de me lancer dans les travaux, est-ce que je vais rencontrer des vis/ecrous grippées qui risquent de casser ? Le collecteur d'admission est moins critique á la dépose que celui d'échappement je suppose ... Merci d'avance,
Posté(e) : 23 mars 201312 a Avant de me lancer dans les travaux, est-ce que je vais rencontrer des vis/ecrous grippées qui risquent de casser ? Le collecteur d'admission est moins critique á la dépose que celui d'échappement je suppose ... Merci d'avance, rien de particulier avec le bon outillage, le plus dur étant l'écrou de canalisation qui se serre sur la vanne prévois un peu de dégrippant dessus la veille pour aider moi perso je n'ai eu aucun mal mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde
Posté(e) : 6 avril 201312 a slt td6 franck y1, j'ai moi aussi un y61 td6 (1999,133300 km) et je voudrais neutraliser l'egr mais en regardant je crois que j'ai déjà une plaque inox peux-tu mettre une photo de ta vanne pour que je puisse comparer avec la mienne, à moins que tu l'aies déjà neutralisée ... merci d'avance