Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

a combien de casa en voiture, s'il te plait ?

ET d'essaouira aussi ,

octobre ça peut le faire ? UNE SEMAINE A DEUX : tarif ?

Posté(e) :
  • Auteur

A 90 de Casa par l'autoroute 3/4 d'heure .....à 250 d'Essaouira un peu plus long car l'autoroute Jdida Safi ne se fera que en 2015 inch'allah....

Tarif PGR 250 euros la semaine mais avec le riad en exclusivité, plus une cuisinière pour vous mitonner les petits plats, la gouvernante et la femme de ménage....des pachas vous serez...

Hammam privé à votre disposition ....

Par contre le jacuzzi c'est que le printemps prochain.....

Posté(e) :
a combien de casa en voiture, s'il te plait ?

ET d'essaouira aussi ,

octobre ça peut le faire ? UNE SEMAINE A DEUX : tarif ?

Pour le kilometrage je peux te repondre : EL jadida / Casa :2 (12): environ 1 heure par autoroute ( 26 Dhr pour 90 Km )

El jadida / Essaouira :2 (12): environ 260 Km (compter un peu plus de 3 heures de route le plus direct c'est la Rn )

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
A 90 de Casa par l'autoroute 3/4 d'heure .....à 250 d'Essaouira un peu plus long car l'autoroute Jdida Safi ne se fera que en 2015 inch'allah....

Tarif PGR 250 euros la semaine mais avec le riad en exclusivité, plus une cuisinière pour vous mitonner les petits plats, la gouvernante et la femme de ménage....des pachas vous serez...

Hammam privé à votre disposition ....

Par contre le jacuzzi c'est que le printemps prochain.....

:2 (22): Désolé ...je n'avais pas vu que tu etais connecté :2 (20): :2 (20): :2 (20):

Posté(e) :

merci les gars

si pas guadeloupe : on etudie maroc pour octobre !

ya une agence avis a casa ? Pour louer une voiture.....cqfd

Posté(e) :
merci les gars

si pas guadeloupe : on etudie maroc pour octobre !

ya une agence avis a casa ? Pour louer une voiture.....cqfd

​oui à l'aeroport de Casa :2 (15):

images?q=tbn:ANd9GcSw7dlfPEMDABp57B-De4OxieJ3CxSitBCr-CSOs8_U4F9IAQ4O

Modifié par lebougla

Posté(e) :
  • Auteur

Tu plaisante j'ai mon agence il te fait un 20e par jour tout compris pour une Logan.....difficile de trouver mieux sur place...voiture nickel pas neuve mais entretenue avec clim...il te récupère à Casa et t'amène au riad puis te laisse la voiture pour la semaine, idem au retour....

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Casa 3/4 d'h Marrakech 180km mais 2h 30 en roulant très bien et en connaissant les raccourcis.

Posté(e) :

de casa donc ! ben on a tout.

Je te tiens au courant biensur. Merci

Posté(e) :

bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes parents ont vécu 45 ans au maroc.................et moi je ne connais pas, il va falloir que je comble ce manque......................:2 (15):

Posté(e) :

bienvenue a toi voisin breton!!!:betm13::betm13::betm13::breiz::breiz:

Posté(e) :
  • Auteur
:jap: Bienvenue , que le st. troll soit avec toi! :spinny:

Merci Frank, je fais mes premiers test avec le Troll le week end prochain. J'espère que tout ira bien.... les essais lors de l'achat étaient bons.

Posté(e) :
Merci Frank, je fais mes premiers test avec le Troll le week end prochain. J'espère que tout ira bien.... les essais lors de l'achat étaient bons.

Inch'allah !!!! :2 (15): :2 (15): :2 (15)::2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Comme on dit chez nous Lebougla:2 (14)::2 (14)::2 (14):...J'y crois fort....contrôle technique zéro défaut...tous fluides changés, pneus neufs, Egr viré, ça devrait le faire!!!!

Je vais juste changer les amortos et ressorts et blacksonner le chassis avant de descendre sur El Jadida..

Posté(e) :
Comme on dit chez nous Lebougla:2 (14)::2 (14)::2 (14):...J'y crois fort....contrôle technique zéro défaut...tous fluides changés, pneus neufs, Egr viré, ça devrait le faire!!!!

Je vais juste changer les amortos et ressorts et blacksonner le chassis avant de descendre sur El Jadida..

Tu as raison !!! pour ce qui es du kit amortos et ressorts vois au "Garage Péré" ......(partenaire du site PGR) :2 (15):

Ps as tu un mail privé ? (à part pgr)

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as raison !!! pour ce qui es du kit amortos et ressorts vois au "Garage Péré" ......(partenaire du site PGR) :2 (15):

Ps as tu un mail privé ? (à part pgr)

Essais très concluants!!!!! Tout c'est bien passé, 200 kms sur route autoroutes et voies express, 50kms sur chemins biens boueux, et pour terminer un peu de franchissement (mais leger ça reste un long.....).

Bon sur route c'est pas une fusée mais ça je le savais...:2 (21)::2 (21): Moins de PV à la clef...

Merci pour l'adresse. :2 (19):

Pour le mail privé vois en MP Lebougla....:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
debut octobre ça le ferrait ?

Ca le ferait.....oui.

Tu peux prendre contact sur le site fiche contact, comme cela pas de soucis....

Pour les liaisons bas prix je pense que pour toi le plus proche c'est Toulouse via Jet air Fly ou le low cost d'Air France nouvelle plate forme à Toulouse...

Posté(e) :
Ca le ferait.....oui.

Pour les liaisons bas prix je pense que pour toi le plus proche c'est Toulouse via Jet air Fly ou le low cost d'Air France nouvelle plate forme à Toulouse...

Jet airfly ne se pose plus à Casablanca , la compagnie aerienne vraiment à bas prix c'est "AIR ARABIA" au depart de toulouse et de casa bien sur :2 (15):

Pour l'avoir prise plusieurs fois il n'y a rien à redire :betm13::betm13::betm13:

chouffe le lien : http://www.airarabia.com/fr/home-ma?gclid=CNuq3Nvkq7YCFUnMtAodQU8ARw

Posté(e) :

Yala champion du monde!!!!! On parle congés ce soir à la maison et MP , dorénavant !

el jadida à me voily

el jadida à me voilà.........piètre !!!!

Posté(e) :

Madrid -casa 50€ aller retour et je suis à 5h d'autoroute de Madrid ! Hihihihihi

Posté(e) :
Madrid -casa 50€ aller retour et je suis à 5h d'autoroute de Madrid ! Hihihihihi

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et tu vas à Madrid comment ? tu as calculé les frais de parking ??:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ce sera moins 30 pour PGR........et couscous de bienvenue offert, celui des Doukkalas aux sept légumes, le meilleur du Maroc.....:2 (19):

ok ! Vu avec la gazelle : on arrive le 16 septembre :2 (23): la suite sur ton site.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et tu vas à Madrid comment ? tu as calculé les frais de parking ??:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu peux me préparer deux thés pour zitoun et gazelle

Posté(e) :

quand je vais à ketch ketch je prends à Madrid : 10€ la nuit pour la voiture. Là je partirai de bordeaux

Ca le ferait.....oui.

​site contact fait !!!!!