Posté(e) : 2 avril 201312 a ok ! Vu avec la gazelle : on arrive le 16 septembre la suite sur ton site. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu peux me préparer deux thés pour zitoun et gazelle Je vais de ce pas mettre l'eau à bouillir :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 2 avril 201312 a Retour au trol trol : si tu as besoin de pièces à hauteur de 25 kg, de nos partenaires, peut être puis je, dans un sac , en apporter ? À creuser ....
Posté(e) : 2 avril 201312 a Retour au trol trol : si tu as besoin de pièces à hauteur de 25 kg, de nos partenaires, peut être puis je, dans un sac , en apporter ? À creuser .... Merci :2 (15): je le note Modifié 2 avril 201312 a par lebougla
Posté(e) : 3 avril 201312 a Auteur Je vais de ce pas mettre l'eau à bouillir :2 (15)::2 (15): Désolé Ouargla mais septembre est archi blindé!!!!!complet de chez complet....tu m'avais parlé d'Octobre!! C'est vrai que en mars y'avait des gens de Saint jean de Luz à la maison et ils étaient passés par Madrid...
Posté(e) : 3 avril 201312 a Désolé Ouargla mais septembre est archi blindé!!!!!complet de chez complet....tu m'avais parlé d'Octobre!!C'est vrai que en mars y'avait des gens de Saint jean de Luz à la maison et ils étaient passés par Madrid... Zarma !!!!! tu confonds "ouargla" et "lebougla" .... en septembre (pour repondre à ta place ) j'ai de la place :2 (15): :2 (15): tu me donneras tes tarifs et je verrai direct avec ouargla :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: :betm13:
Posté(e) : 4 avril 201312 a MP kan j'arrive. Je comprends rien . Heureusement que j'ai pas validé mes vols. A cet aprem
Posté(e) : 4 avril 201312 a Auteur Tu m avais dis octobre et tu m annonce une arrivee au 16 septembre pour octobre no soucis pour septembre la maison est au complet donc pas de place.....
Posté(e) : 4 avril 201312 a Auteur T inquietes on va trouver sans soucis eventuellement un appart mais tu ne partiras pas sans un couscous au riad suis en deplacement je reprend les choses en main demain
Posté(e) : 5 avril 201312 a Expert Raid Ce sera moins 30 pour PGR........et couscous de bienvenue offert, celui des Doukkalas aux sept légumes, le meilleur du Maroc..... salut fait gaffe aux écrits car nous seront au Maroc en mai avec le chef :2 (15):
Posté(e) : 5 avril 201312 a Quand j'écris je fais......:2 (15):. Alors "que cela soit ecrit et accompli" :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 17 avril 201312 a Je vais de ce pas mettre l'eau à bouillir :2 (15)::2 (15): bonsoir mon grand, tout est verrouillé avec jean ! on arrive le 16 septembre. Penses à ma proposition : je ferrai le max ............et prepare du thé ! bien chaud !
Posté(e) : 17 avril 201312 a bonsoir mon grand, tout est verrouillé avec jean ! on arrive le 16 septembre. Penses à ma proposition : je ferrai le max ............et prepare du thé ! bien chaud ! Ne t'inquietes pas :2 (15): je n'ai pas oublié :betm13::betm13:
Posté(e) : 18 avril 201312 a Auteur On aura l'occasion d'en boire un à la maison aussi:beer:on trouvera bien un créneau sur les dix jours......je te répond en mp ce soir à ta dernière interrogation Ouargla...
Posté(e) : 19 avril 201312 a On aura l'occasion d'en boire un à la maison aussi:beer:on trouvera bien un créneau sur les dix jours......je te répond en mp ce soir à ta dernière interrogation Ouargla... TOUT A FAIT CA ! Avec la gazelle