Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ok ! Vu avec la gazelle : on arrive le 16 septembre :2 (23): la suite sur ton site.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Tu peux me préparer deux thés pour zitoun et gazelle

Je vais de ce pas mettre l'eau à bouillir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Retour au trol trol : si tu as besoin de pièces à hauteur de 25 kg, de nos partenaires, peut être puis je, dans un sac , en apporter ? À creuser ....

Posté(e) :
Retour au trol trol : si tu as besoin de pièces à hauteur de 25 kg, de nos partenaires, peut être puis je, dans un sac , en apporter ? À creuser ....

Merci :2 (15): :2 (15): :2 (15): je le note

Modifié par lebougla

Posté(e) :
  • Auteur
Je vais de ce pas mettre l'eau à bouillir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Désolé Ouargla mais septembre est archi blindé!!!!!complet de chez complet....tu m'avais parlé d'Octobre!!

C'est vrai que en mars y'avait des gens de Saint jean de Luz à la maison et ils étaient passés par Madrid...

Posté(e) :
Désolé Ouargla mais septembre est archi blindé!!!!!complet de chez complet....tu m'avais parlé d'Octobre!!

C'est vrai que en mars y'avait des gens de Saint jean de Luz à la maison et ils étaient passés par Madrid...

Zarma !!!!! tu confonds "ouargla" et "lebougla" .... en septembre (pour repondre à ta place :2 (15):) j'ai de la place :2 (15): :2 (15): :2 (15)::2 (15): :2 (15): :2 (15): tu me donneras tes tarifs et je verrai direct avec ouargla

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

MP kan j'arrive. Je comprends rien . Heureusement que j'ai pas validé mes vols. A cet aprem

Posté(e) :
  • Auteur

Tu m avais dis octobre et tu m annonce une arrivee au 16 septembre pour octobre no soucis pour septembre la maison est au complet donc pas de place.....

Posté(e) :
  • Auteur

T inquietes on va trouver sans soucis eventuellement un appart mais tu ne partiras pas sans un couscous au riad suis en deplacement je reprend les choses en main demain

Posté(e) :
  • Expert Raid
Ce sera moins 30 pour PGR........et couscous de bienvenue offert, celui des Doukkalas aux sept légumes, le meilleur du Maroc.....:2 (19):

salut

​fait gaffe aux écrits car nous seront au Maroc en mai avec le chef :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Quand j'écris je fais......:2 (15)::2 (15):.

Alors "que cela soit ecrit et accompli" :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir mon grand,

tout est verrouillé avec jean ! on arrive le 16 septembre.

Penses à ma proposition : je ferrai le max ............et prepare du thé ! bien chaud ! :Inclassable66:

Posté(e) :
bonsoir mon grand,

tout est verrouillé avec jean ! on arrive le 16 septembre.

Penses à ma proposition : je ferrai le max ............et prepare du thé ! bien chaud ! :Inclassable66:

Ne t'inquietes pas :2 (15): :2 (15): je n'ai pas oublié :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

On aura l'occasion d'en boire un à la maison aussi:beer:on trouvera bien un créneau sur les dix jours......je te répond en mp ce soir à ta dernière interrogation Ouargla...:vacances:

Posté(e) :
On aura l'occasion d'en boire un à la maison aussi:beer:on trouvera bien un créneau sur les dix jours......je te répond en mp ce soir à ta dernière interrogation Ouargla...:vacances:

TOUT A FAIT CA ! Avec la gazelle :friends3: