je me tourne vers vous car j'envisage l'acquisition d'un patrol ... Je pense être au bon endroit
votre première question est généralement : pour faire quoi
- bah un peu de TT forcément, le côté utilitaire aussi , volume de chargement important pour moi car ce sera une version longue , pour tracter aussi , robustesse etc ...
Donc j'envisage d'échanger ma voiture d'une valeur de 4200€ a un type possesseur d'un patrol qui voudrait une voiture plus .... Classique
je pense avoir trouver la perle rare sur une annonce d'un site prévu a cet effet voici l'annonce
bon la carrosserie à 20 ans , mais d'après le vendeur pas de point de rouille
Il a pas les factures non plus , car son frère mécano s'occupait de la mécanique qui d'après lui est irréprochable
j'ai discute un bon moment avec le vendeur , il paraît de bonne fois...
il me laisse 4jantes avec pneus TT
j'attends vos avis et commentaires si vous en avez , et les éventuelles questions que je pourrais y poser en sachant que apparemment j'ai pas à faire à un féru de 4x4 , mais plus à un gars qui a acheter ça sur un coup de tête quand il a vu un peu de boue dans son terrain
En vous remerciant des avis que vous pourrez me donner
Bonjour
je me tourne vers vous car j'envisage l'acquisition d'un patrol ... Je pense être au bon endroit.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
votre première question est généralement : pour faire quoi
- bah un peu de TT forcément, le côté utilitaire aussi , volume de chargement important pour moi car ce sera une version longue , pour tracter aussi , robustesse etc ...
Donc j'envisage d'échanger ma voiture d'une valeur de 4200€ a un type possesseur d'un patrol qui voudrait une voiture plus .... Classique
je pense avoir trouver la perle rare sur une annonce d'un site prévu a cet effet voici l'annonce
(Description
(Vends 4X4 Nissan Patrol TD 2.8 bon état année 93,
215 000 km, toutes options avec clim
Nombreuses factures entretien, CT OK de janvier
Distrib et pompe à eau changées à en 2012
Modèle long 7 places, pneus neufs
bon la carrosserie à 20 ans , mais d'après le vendeur pas de point de rouille
Il a pas les factures non plus , car son frère mécano s'occupait de la mécanique qui d'après lui est irréprochable
j'ai discute un bon moment avec le vendeur , il paraît de bonne fois...
il me laisse 4jantes avec pneus TT
j'attends vos avis et commentaires si vous en avez , et les éventuelles questions que je pourrais y poser en sachant que apparemment j'ai pas à faire à un féru de 4x4 , mais plus à un gars qui a acheter ça sur un coup de tête quand il a vu un peu de boue dans son terrain
En vous remerciant des avis que vous pourrez me donner
Modifié par Riton13