Posté(e) : 28 mars 201312 a Salut à tous, Beaucoup de sujets traitent des lames sur le 260 mais au final tellement d'info qu'on s'y perd. j'hesite entre ironman, ome et trailmaster (tout quoi ). J'ai l'impression que ome est un peu ferme et je crains que ça limite les croisements, mais est-ce vraiment mieux avec ironman ? Quant aux trailmaster je ne trouve que des kits or je veux changer que l'avant (oui je sais... Mais l'arrière va bien ). Au final je penche un peu pour ironman mais j'attends vos conseils . je précise que je ne cherche pas une rehausse de malade, mais surtout à remplacer mes lames devenues parfaitement horizontales , mais qui du coup croisent plutôt bien... Modifié 28 mars 201312 a par gulidon
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur Heu... Omega dans le titre c'est évidemment OME mais la saisie automatique est passee par la...
Posté(e) : 30 mars 201312 a Auteur Il n'y a plus personne ? Vous êtes tous aller chercher les œufs ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Il n'y a plus personne ? Vous êtes tous aller chercher les œufs ?
Posté(e) : 30 mars 201312 a Salut, Essaies de te tourner vers les partenaires, ils ont l'habitude de monter ces produits et pourront te conseiller:2 (26):