Posté(e) : 29 mars 201312 a Bonjour, Je cherche une boite sérieuse capable de réaliser des plis fermés sur de la tole 10/10ème. Si vous connaissez dans votre entourage les coordonnées m’intéressent en MP. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 29 mars 201312 a Qu' appelle tu pli fermé? Un pli applatit ? si c'est ça j'ai quelqu'un pour toi. Si c'est un pli de + de 90° donne moi l'angle et je te dirai.
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur Salut Paroupian, Pli à 180° ou pli écrasé. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 29 mars 201312 a J'ai un plieur qui fait ça, mais tu dois aussi avoir ça du coté de chez toi. Si toutefois tu ne trouve pas je te le ferai faire et te l'enverrai a condition qu'il n'y en ai pas 500kgs car ça va te couter cher de transport.
Posté(e) : 30 mars 201312 a Auteur Bonjour Paroupian, Merci pour l'info, je suis en train de reconsidérer un projet pour simplifier le process. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 4 avril 201312 a bsr un peut en retard week end oblige:2 (15):.a tu trouvé la solution a ton probleme? si c est pas un grand maur tombé(sa s appelle comme ca mais il y a une faute c est sur:2 (15):)tu peut le faire au marteau.sinon moi j ai sa au taff mais je suis un peut loinadishatz.
Posté(e) : 4 avril 201312 a Auteur Salut Pat, Merci pour la photo du bestiau, je vais voir, j'ai encore du travail sur le projet. Cordialement, Petit caillou.