Posté(e) : 29 mars 201312 a Je viens de récupérer une belle galerie en alu, mais je dois la retapé un peu les traverses sont en aciers et sont bouffé complet par la rouille, donc j'en refait d'autres. Mais pour l'alu, il est piqué, blanchie par une corrosion (chai pas si on dit ca pour l'alu) Quel est le traitement et/ou la protection qui le retaperai ? Si vous avez des tuyaux merci d'avance
Posté(e) : 29 mars 201312 a Je viens de récupérer une belle galerie en alu, mais je dois la retapé un peu les traverses sont en aciers et sont bouffé complet par la rouille, donc j'en refait d'autres.Mais pour l'alu, il est piqué, blanchie par une corrosion (chai pas si on dit ca pour l'alu) Quel est le traitement et/ou la protection qui le retaperai ? Si vous avez des tuyaux merci d'avance regardes là : Traitement oxydation métaux: alliage aluminium, fer, acier ? Détartrant ? Dérochant ? Décalaminant ? Désoxydant
Posté(e) : 30 mars 201312 a Auteur Intéressant, il faut que je trouve autour de moi quelqu'un qui fait du traitement. Merci