Posté(e) : 7 février 200619 a bonjour à tous j'envisage de faire des petites bavettes avant pour mon troll Y61 avec des morceaux de caoutchouc de récup mais voilà ma question ou trouver de caoutchouc adéquat , ? merci pour les astuces
Posté(e) : 7 février 200619 a chez le marchand de caoutchouc! désolé Dans les magasins de pièces de camions! je pense
Posté(e) : 7 février 200619 a Les tapis de convoyeur (de carrière ou autre)peuvent faire l'affaire. Ses tapis sont trés résistants est souvent armés. Bonne quête. Oliver
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur vous êtes dur avec moi .............................. un accessoiriste camion , connais pas convoyeur non plus si quelqu'un a une bonne idée comme la reine merluche ou torama
Posté(e) : 7 février 200619 a bjr 4x4 driver,tu cherche: quelle epaisseur quelle longueur quel largeur souple ou rigide travaillant dans une carrière(de cailloux) je peux enfin je crois,trouver ton bonheur a++ alain
Posté(e) : 7 février 200619 a vous êtes dur avec moi ..............................un accessoiriste camion , connais pas convoyeur non plus cherche un carriere vers chez toi et va demander car ces cahoutchouc sont au top et indestructible mon pere en as recupere dans un e carriere et ca sert a tous
Posté(e) : 7 février 200619 a en plus à lille il n'y a que des carrières souterraines ça m'étonnerais qu'il en en trouve par chez lui
Posté(e) : 7 février 200619 a J'ai cru voir sur un post : bavettes en tapis "caoutchouc" pas cher dans les grandes surfaces auto...
Posté(e) : 7 février 200619 a moi j'avais fait une des miennes avec de la bande transporteuse (petit modele) ca marche tip top, donne moi les tailles qu'il te faut
Posté(e) : 7 février 200619 a jack je luis ai dèja dit aussi vu que je m'en sert presque toute la journèe
Posté(e) : 7 février 200619 a bjr 4x4 driver,tu cherche: quelle epaisseur quelle longueur quel largeur souple ou rigide travaillant dans une carrière(de cailloux) je peux enfin je crois,trouver ton bonheur a++ alain Tu vas encore depouille le grand groupe Ga.....ud
Posté(e) : 7 février 200619 a non pas dèpouillè,debarassè les excedent ,je dois encore en poser une samedi matin(une bande transporteuse)
Posté(e) : 7 février 200619 a non pas dèpouillè,debarassè les excedent ,je dois encore en poser une samedi matin(une bande transporteuse) ce ne serait pas sous ton capot par hazard que tu dois la poser
Posté(e) : 7 février 200619 a c'est dèja fait depuis plus de 15 jours tu ne le regardes pas assez près mon troll
Posté(e) : 7 février 200619 a c'est dèja fait depuis plus de 15 jours tu ne le regardes pas assez près mon troll Il me semble que tu voulais augmenter ou equilibrer ton capot aust.
Posté(e) : 7 février 200619 a stef c'est ce que je viens de lui proposer desole j avais pas vu que tu etait pas loin de chez lui
Posté(e) : 7 février 200619 a Moi j'ai trouvé ça: Rouleau de 6m de longueur et de 75mm de large, prix livré France 125€: http://cgi.ebay.fr/GU-GQ-Patrol-Landcruiser-60-80-100-Hilux-Pajero-Prado_W0QQitemZ4603616992QQcategoryZ30862QQcmdZViewItem Ca a l'air pas mal.
Posté(e) : 8 février 200619 a c'est pour des élargisseurs ça the bargeots se que recherche 4x4driver c'est pour faire des bavettes le tapis transporteur d'une carrière est un bon compromis
Posté(e) : 8 février 200619 a Auteur merci les gars de toute vos propositions................. le tapis que je recherche c'est pour remplacer la bavettes d'origine avec plus au moins la même taille car parfois elles frottent . je ne sais pas comment est le tapis de convoyeur mais je cherche un morceau d'environ 5mm d'épais
Posté(e) : 8 février 200619 a c'est pour des élargisseurs ça the bargeots se que recherche 4x4driver c'est pour faire des bavettes le tapis transporteur d'une carrière est un bon compromis A oui desolé j'ai fait une generalisation, moi mes tapis de convoyage font extention d'aile et bavettes