Posté(e) : 8 février 200619 a comme je l'ai dit à atolivier en mp,5mm non à partir de 10mm jusquà 20mm parce que un convoyeur avec du 5mm en ép il doit trans porter de la ouate donne moi des cotes mémes approximatives et je verrais ce que je peux faire. par contre si quelqu'un veut faire une ouverture à l'australiènne,j'ai un stock de callas en ep 20 ou 30mm déja percèes a l'entraxe des ferrures capot long 150mm larg 45mm ça bouge moin qu'avec des silent-blocs d'amortisseurs
Posté(e) : 8 février 200619 a tu peux m'en garder 2 svp, je le ferais des que j'aurais du temp , a l'usine j'ai du 5mm
Posté(e) : 9 février 200619 a tu peux m'en garder 2 svp, je le ferais des que j'aurais du temp , a l'usine j'ai du 5mm 2 quoi,sois plus préci
Posté(e) : 11 février 200619 a ceux qui veulent du tapis pour faire des bavettes,pourront venir à lesquin dimanche matin vers 10h . largeur 800mm epaisseur 8 à 10 mm suivant usure longueur comme vous le souhaité vue que j'amene 2 rouleaux d'environ 5 métres je prends aussi le cutter profitez en c'est au tarif patrol-gr.net sans les frais de ports
Posté(e) : 11 février 200619 a merci à toi la belette Je passe avant par Seclin avec Magdan et Janot à demain Patrick
Posté(e) : 13 février 200619 a Auteur voilà j'ai la matière reste à bosser maintenant merci la belette , jespère pas trop grave pour ton treil
Posté(e) : 13 février 200619 a voilà j'ai la matière reste à bosser maintenant merci la belette , jespère pas trop grave pour ton treil ne te coupe pas les doigts,surtout prends un bon cutter pour mon treuil,didier m'envoie un boitier de commande pour essayer à nouveau,si ce n'est pas celà on cherchera du coté obscur du treuil par lui mème