Posté(e) : 5 avril 201312 a bonjour j'ai la pédale de frein qui est dure moteur arrêté depuis 4 jours, donc plus de frein a pied alors qu' avant elle était mole. mais moteur allumé tous fonctionne correctement, aucune baisse du niveau de ldf constaté et même en roulant freinage parfait. pouvez vous me renseigner sur une future panne ou alors que faire. merci a tous ceux qui prendrons le temps de ce pencher sur la question. cordialement un patroleur.
Posté(e) : 5 avril 201312 a t'est sur pour les 4 jours:2 (15): il est de quelle année ton troll:2 (18):
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur oui , cela a commencer lundi . mon troll est de 1993. moteur arrêter j'avais une fois sur 2 la pédale qui était dure . des que je démarre tous rentre dans l'ordre.
Posté(e) : 5 avril 201312 a bonjour c'est normal que ta pédale est dur à l'arret ta pompe a vide ne tourne pas donc pas de dépretion au frein:2 (13)::2 (13)::saucisse:
Posté(e) : 5 avril 201312 a pour l’année de mon troll 07/1992 dans se cas, j'en deduit que ta pedale est dur, moteur arreter, depuis le 07/1992:2 (15):
Posté(e) : 6 avril 201312 a Auteur non, ma pédale auparavant moteur arrêté je pouvais l'enfoncer une a deux fois avant quel soit dure . cela me permettait d'appuyer sur le frein a pédale avant de démarrer. donc avoir du frein . maintenant elle est dure a ne pas s'enfoncer , tant que le moteur n'est pas démarrer. bizarre
Posté(e) : 6 avril 201312 a tu a peut être une fuite sur la durite qui vient de la pompe a vide ; mais il vaut mieux appuyer sur l'embrayage au démarage
Posté(e) : 6 avril 201312 a Auteur OK auriez vous un schéma pour voir un petit peu. que je puisse regarder si je vois quelque chose. encore merci a tous ceux qui prenne un peu de temps pour me répondre.