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déjà si tu avais signalé que les injecteurs venaient de l'ancien moteur ; taré à combien pour voir

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déjà sur l'ancien moteur j'avais les même symptômes AVANT de tarer les injecteurs, le tarage normalement a été fait à 115 bars

 

là je viens de remonter les injecteurs qui étaient sur le moteur lors de l'achat

il a démarré au quart de tour est j'ai l'impression qu'il tourne un peu mieux

​je croise les doigts pour que ce soit çà le problème de ma panne

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bonjour à tous

voici quelques bonnes nouvelles beh je l’espère après toutes vérifications

changer filtre à air mis de l'origine

filtre à gasoil neuf

suppression d'un filtre à gasoil avant la pompette

remis les injecteurs d'origine moteur

changé tous les joints en cuivre des durites de gasoil

j'ai fait plusieurs fois l'aller-retour maison boulot-boulot maison le moteur ne claque plus et tourne normalement

à mon avis cela venait des injecteurs que j'avais sur l'autre moteur malgré qu'ils avaient été retarés à 115 bars

malgré çà est-ce qu'un injecteur peut toujours être défaillant même après avoir changé les têtes d'injecteurs ? pourrait-il y avoir un probléme sur le porte-injecteur

 

maintenant il me reste à faire sur mon véhicule :

- changement de mes lames avant car elles sont bien plates

- les supports de boites car 1 qui est HS

- et changer les roulements de roue avant G car il n'y a pas de jeu au niveau du bol

 

et voilà :betm13::betm13:

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