Posté(e) : 12 avril 201312 a déjà si tu avais signalé que les injecteurs venaient de l'ancien moteur ; taré à combien pour voir
Posté(e) : 12 avril 201312 a Auteur déjà sur l'ancien moteur j'avais les même symptômes AVANT de tarer les injecteurs, le tarage normalement a été fait à 115 bars là je viens de remonter les injecteurs qui étaient sur le moteur lors de l'achat il a démarré au quart de tour est j'ai l'impression qu'il tourne un peu mieux je croise les doigts pour que ce soit çà le problème de ma panne
Posté(e) : 18 avril 201312 a Auteur bonjour à tous voici quelques bonnes nouvelles beh je l’espère après toutes vérifications changer filtre à air mis de l'origine filtre à gasoil neuf suppression d'un filtre à gasoil avant la pompette remis les injecteurs d'origine moteur changé tous les joints en cuivre des durites de gasoil j'ai fait plusieurs fois l'aller-retour maison boulot-boulot maison le moteur ne claque plus et tourne normalement à mon avis cela venait des injecteurs que j'avais sur l'autre moteur malgré qu'ils avaient été retarés à 115 bars malgré çà est-ce qu'un injecteur peut toujours être défaillant même après avoir changé les têtes d'injecteurs ? pourrait-il y avoir un probléme sur le porte-injecteur maintenant il me reste à faire sur mon véhicule : - changement de mes lames avant car elles sont bien plates - les supports de boites car 1 qui est HS - et changer les roulements de roue avant G car il n'y a pas de jeu au niveau du bol et voilà :betm13: