lavalee01 Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Bsr à tous, voilà, on doit pour la 1ere fois, changer le train avant de pneu sur notre troll, Y60, de 1991, chaussé je pense avec la taille d'origine. Que nous conseillez nous comme modèle de pneus, sachant qu'on fait 50/50 de route et de chemins cabossés, pour l'instant, on a pas encore osé passer à la vitesse supérieure dans des endoits plus chauds. Pourtant au dernier rassemblement, en spectateurs, on a vu de quoi était capable un troll, avec un bon pilote, bien sûr... Alors merci de nous conseiller un bon pneu mixte, polyvalent. Biz à tous, et peut-être à bientôt au prochain rassemblement Sophie & Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 bonjour un bon pneu "mixte" 50 % route 50% TT c'est le Bridgestone 694 qui est très agréable sur route mal entretenue et sur chemins ruraux plus ou moins roulants ; j'ai des copains en montagne qui montent ça pour aller aux champignons, aller pêcher dans les lacs, aller faire du bois mais aussi aller faire les courses en ville... à cent bornes de chez eux... et ils en sont très satisfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Et une petite recherche dans la rubrique "Pneumatiques" te donnera toutes les réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Un bon mixte fera l' affaire. Perso, pour la route, j' ai un train de pneus BF GOODRICH A/T (donc du mixte), dont je suis extremement satisfait. Ils sont pas mal sur le oudron, pas mal sur les chemins. Bien sur, un mixte n' excellera jamais dans une catégorie particulière. A mon sens c' est un bon compromis. ...puis Goodrich, c' est Michelin. Une marque qui a fait ses preuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Salut, je crois qu'on s'était vu au rassemblement... Pour ma part j'ai un train de BF GOODRICH A/T et j'en suis aussi tres satisfait, j'ai fait plus de 40 000 km et il sont usés de moitiée... en TT, ils sont plutot pas mal, je n'ai jamais été mis en défaut à cause des pneux... la seule limite se situe au niveau de la boue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavalee01 Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 merci à tous, pour ces infos qui nous éclairent... On avait bien jeté un oeil dans les posts pneumatiques, mais c'est parfois dur de décrypter pour des néophytes. à bientôt, Sophie & Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés