Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Cool ! Je n'ai pas mon Troll depuis longtemps, et il n'est pas équipé TT. Mais rouler dans les chemins autour de chez moi, à la longue, c'est lourd ! DONC, effectivement, si vous vous rendez au terrain de Ressons, on peut s'y rejoindre et faire connaissance ? :150je:

Posté(e) :

pas de problème je voit pour organiser sa le premier ou deuxième weekend de juin ( desolé de mi prendre aussi tard et je ne veut pas faire d'ombre au club de creil pour leur sortie associative ) :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (4):

Posté(e) :

A priori, il y aurait aussi un terrain à Plailly dans l'oise, près du parc Asterix, voir dans les souvenirs de sortie:2 (15):

Posté(e) :
A priori, il y aurait aussi un terrain à Plailly dans l'oise, près du parc Asterix, voir dans les souvenirs de sortie:2 (15):

et comment s appel ce terrain:2 (26):

Posté(e) :

j'ai déjà entendu parler d'alternance mais ne les ai jamais rencontrer :2 (21):

le terrain je savais qu'il existait mais ne savais pas ou exactement et comment y aller mais sa me plairai bien d'y aller sa a l'air d’être du sable dans ce coin la :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Bonsoir. Alors c'est simple, tu vas dans la rubrique "4x4 aventure", puis, "projets de sorties du site et des membres" et tu vas dans le topic: "sortie caritative dans l'Oise le 9 juin", et tu auras plus d'infos.

Posté(e) :

C'est encore moi ! Dans la rubrique "souvenirs de sorties", topic: "sortie terrain d'alternance 4x4 (oise)", il y a des photos qui te montre le terrain. :150je:

Posté(e) :
C'est encore moi ! Dans la rubrique "souvenirs de sorties", topic: "sortie terrain d'alternance 4x4 (oise)", il y a des photos qui te montre le terrain. :150je:

super terrain ça donne envie d'y allé

Posté(e) :

j'ai des infos pour le terrain de ressons sur matz j'ai appelé le numéro et le mr ma donné l'adresse de leur (petit cite )

il faut allé sur face de book euh :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): facebook et dans recherche tapé """ ressonstoutterrain4x4quad""" tout en attaché il ont un petit cite avec photos et videos

le monsieur ma demandé de le rappelé ce soir pour une datte de libre

le terrain a l'air pas mal du tout tres gras zone de trial et chemin le tout sur 5 hectares euhhh moi je pense que minimum les crampons sont de rigueur

en cette saisons et en été terrains sec pneu mixte pourrai le faire

le nombre de vehicule sur le terrain n'est pas limité mais pour que tous s'amuse quasi en même temps il me dit 20 véhicules en mouvement reste raisonnable

pour les potentiels intéressé ben un p'tit mp chez moi pour faire coucou je voudrai venir voila ce que je sais

je le rappel ce soir et vous dit quoi

ps: si cette sortit ce fais j'aurai aimé avoir un modo ou quelqu'un de plus qualifié que moi pour parler de PGR au gens du terrain cars il mont dit qu'ils aimeraient bien avoir un peut de pub le bouche a oreilles et être sur un gros site fin ils voudrai de

la pub aller a ce soir

Posté(e) :

salut.une petite sortie entre gens du coins se serait simpa et cela permetrais de derouyer mon 3.3 .j'habite tout pres de lassigny les chemin son sympas mais une petite sortie terrain encore mieux fixe une date et on vois ça

Posté(e) :

salut les gars .bon qui vient au salon du quad et du 4x4 a ressont le 22 et 23 juin :2 (14):

Posté(e) :
salut les gars .bon qui vient au salon du quad et du 4x4 a ressont le 22 et 23 juin :2 (14):
je pence que je vais aller y faire un tour ci pas empechement :2 (26):
Posté(e) :

Bonjour. Je suis dispo les 22 et 23 juin. As-tu des infos sur le salon ?

Posté(e) :

salut . n'on je n'ai pas trop de detail .mais vas sur face de book (tape terrains quad ressons sur matz) tout est expliquer. comme je suis trop c.......n pour mettre la photo du troll je te le decrit c'est un 160 3.3 td gris avec une bande noir je pense que je serais avec marc666 il a un y 61 couleur champagne .au plaisir

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Oui mais gérer par un club de Quad super sympa qui font partager régulièrement aux 4X4 du Club Picardie 4X4 des sorties ,animations ou autres activitées . Le responsable du club 4X4 est un passionné 4X4 .. toutes les marques sont les biens venues quand sa reste dans la normalité question respect code de la route .. Sinon faut aller chez Barjots 4X4 a Plessier sur bulles ou la la démesure est accepté voire meme conseillé !! la faut tél a Frantz R....T un type super ouvert et pas sectaire non plus !!

Posté(e) :

Exact faut contacter Picardie 4X4 facile a trouver ils ont un site ..