Posté(e) : 7 avril 201312 a Salut à looping 13, que j'ai croisé, hier, en rentrant de la plongée dans la calanque du Grand Méjan.
Posté(e) : 7 avril 201312 a Salut à looping 13, que j'ai croisé, hier, en rentrant de la plongée dans la calanque du Grand Méjan. alors salut aussi a looping 13 :betm13:
Posté(e) : 7 avril 201312 a :betm13::betm13::betm13: de plus de mémoire la meilleure équipe de foot est bien du 13 ?????
Posté(e) : 8 avril 201312 a A qui tu souhaites la bienvenue ??? L'abus de copier-coller nuit gravement à la santé.....
Posté(e) : 8 avril 201312 a Modérateur Oui, va finir en looping à la corbeille ce post, surtout si looping13 n'y répond pas.
Posté(e) : 8 avril 201312 a Oui, va finir en looping à la corbeille ce post, surtout si looping13 n'y répond pas. t'as la corbeille turbulentes Hervé
Posté(e) : 9 avril 201312 a Bienvenue à Corbeille13 et santé... ....................................................
Posté(e) : 9 avril 201312 a Modérateur t'as la corbeille turbulentes Hervé Non, à bon escient Philippe.
Posté(e) : 12 avril 201312 a Auteur C'est ce qu'on me disait, quand je travaillais à Marseille: tu sais, petit, ici on est cerné par les Corses et les Arméniens
Posté(e) : 12 avril 201312 a Modérateur Tu me rappelles l'histoire d'un jeune du village parti travailler sur le continent dans les années 50, à cours de moyen il écrit à son père pour lui demander qu'il lui envoie un peu d'argent, en lui promettant de les lui rembourser aussitôt que possible et de les dépenser avec advertance, parcimonie et bon escient. Le père lui envoie l'argent, et lui joint une lettre de recommandation: Dépense l'argent tant que tu veux avec parcimonie, il est du pays, mais méfies-toi d'advertance et bonescient.