Posté(e) : 7 avril 201312 a Eh non je ne rigoles pas! Eh bien j'ai du laisser tomber la refection de mes pivots aujourd'hui. Comme il y avait trop de neige qui rentrait dans les bols. Et voila la preuve! Modifié 7 avril 201312 a par fintroll
Posté(e) : 7 avril 201312 a Salut, Pareil ce matin, 5 cm, heureusement qu'il a fait beau, tout a fondu dans la journée je n'ai pas de preuve, me croira qui voudra....
Posté(e) : 7 avril 201312 a dans les pyrenees centrale il a neigé en plaine samedi mais elle n a pas tenue.adishatz.
Posté(e) : 7 avril 201312 a commence a en avoir mare si sa ce trouve y faudra acheter des pneus neige en juillet :2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Modérateur En Finlande, c'est sûrement de saison, passe le bonjour au yéti
Posté(e) : 8 avril 201312 a Salut, Pareil ce matin, 5 cm, heureusement qu'il a fait beau, tout a fondu dans la journée je n'ai pas de preuve, me croira qui voudra.... moi je t'aime bien Rémy alors je te crois
Posté(e) : 12 avril 201312 a moi je t'aime bien Rémy alors je te crois Merci Fifi, ça fait plaisir de se sentir soutenu en temps de crise :betm13:
Posté(e) : 12 avril 201312 a Auteur En Finlande, c'est sûrement de saison, passe le bonjour au yéti Pas tout a fait de saison. Mais maintenant ca fond Donc les traveaux continuent.
Posté(e) : 27 avril 201312 a faut pas enterrer les posts un peut tot.he oui ici il est en train de neigé bon elle est quand meme melangée avec un peut de flotte mais elle ne tiens heureusement pas .temperature en direct.6 degreset c est partis pour une semaine de m...e:2 (10):adishatz.