Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon ben voila c est fait depuis hier 15h30 mon 3.3 est parti rouler dans d autres contrées:2 (8)::2 (8)::2 (8): je l ai vendu a un jeunot de brest qui est venu le voir, est et reparti dans la foulée avec:enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15:,j espere qu il en prendra soin car il avait l air un peu furieux (jeune fou fou) mais bon je n avais pas trop le choix:2 (20)::2 (20): merci la crise:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):Photo0709.jpgle voila pour ceux qui habite dans la region brestoise...donc je vais payer une tournée meme si le coeur n y ai pas:2 (8)::2 (8)::betm13: et en attendant des jours meilleurs il y aura peut etre un 5ieme trolls qui sait:2 (18):pour l instant je vais essayer de m orienter vers un cherok 2.1td moteur rinault:2 (21): en assez bonne etat et surtout pas trop cher:2 (26): qui me servira de voiture principale a savoir trajets boulot a/r soit 45 bornes jours et surtout la ballade du chien dans les chemin avoisinant:2 (15)::2 (15): et pourquoi pas une petite sortie tt pas trop hard de temps en temps histoire de pas perdre la main,apres 14 ans de tt:2 (14):,pour l instant je vais remettre mon autre vehicule qui me sert pour allez au taf en etat propre (zx 1.9d break) et apres elle sera a vendre,ce qui me fera plus qu un vehicule,economie sur assurance et aussi bien sur,sur le carburant:2 (10)::2 (10): et oui ainsi va la vie:2 (22)::2 (22):.

bien sur je reste toujours en contact avec vous,si vous le voulez:2 (15)::2 (15): je peut toujours aidez ou donnez des conseils :2 (20):

Posté(e) :

Pas de problème, tu es ici chez toi... avec ou sans Troll ! :2 (17)::2 (26):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
@u plaisir de te lire ici, et en espérant que tu retrouves un troll un jour, santé :betm13:

merci a toi et :betm13: et qui sait un autre troll il y aura:2 (15)::2 (15):

Pas de problème, tu es ici chez toi... avec ou sans Troll !
2%20(7).gif2%20(26).gif

merci a toi gr-55 sa fait plaisir:2 (20):
:2 (20):
et bonne semaine de taf a vous tous:2 (14):

Posté(e) :

non..:2 (24):

un 3.3 de moins :2 (20):

je te souhaite d'en retrouver un rapidement :2 (15):

Posté(e) :

j'espère pour toi que tu retrouvera un troll!!!! :betm13::betm13::breiz::breiz:

Posté(e) :

un seul trol vous manque et tout est dépeuplé....

Dommage, mais la raison économique passe avant le plaisir quand on ne peut pas faire autrement:2 (22):

mais dans quelque temps, qui sait... trol le retour?:2 (15):

Posté(e) :

oui comme tu dis ainsi va la vie , et on ne fais pas toujours ce que l'on veut:2 (22):

garde le moral on mange son pain noir qu'une fois et après le pain blanc a foison

a plus

Posté(e) :

tres triste pour toi .tu a goutter au trol tu reviendras au trol .a plus et bon vent

Posté(e) :
@u plaisir de te lire ici, et en espérant que tu retrouves un troll un jour, santé :betm13:

il trouvera Hervé ... il trouvera............ :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

grand merci a vous tous les gars:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):,ca fait plaisir de se sentir soutenu dans ce bas monde. pour l instant je vais essayer de me trouver un ptit cherok:2 (26)::2 (26):,mais il y aura un autre troll pas tout de suite c est sur mais il aura:2 (15)::2 (15)::2 (15): ca ne sera que le 5 ieme:2 (14): sur ceux au diable les varices:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:sante a tous:2 (15):

Posté(e) :
grand merci a vous tous les gars:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):,ca fait plaisir de se sentir soutenu dans ce bas monde. pour l instant je vais essayer de me trouver un ptit cherok:2 (26)::2 (26):,mais il y aura un autre troll pas tout de suite c est sur mais il aura:2 (15)::2 (15)::2 (15): ca ne sera que le 5 ieme:2 (14): sur ceux au diable les varices:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:sante a tous:2 (15):

tu ne saura plus faire sans tôt ou tard ....... :2 (21)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Je pense savoir ce que tu ressent, pour ma part, je n'arrive pas à me séparer de mon Pépère, 23 ans de vie commune..........

Posté(e) :

la roue tourne et tres bientot sur que tu a auras un autre.courage pour la suite et reste parmis nous meme avec un j..p rinault:2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :

olala je ne sais pas vraiment si pourrais m en séparer ...tiens bon ,un cherok pour patienter ca le fait !!!

Posté(e) :
  • Auteur
olala je ne sais pas vraiment si pourrais m en séparer ...tiens bon ,un cherok pour patienter ca le fait !!!

salut a toi compact30,si j avais pu ne pas m en separer,je l aurais fait:2 (14):,le choix du cherok ben.....................................c est plus parce que c est un vehicule polyvalent,qui surtout ne consomme pas trop si bien mener:2 (15): bon ok la meca:2 (26): vaut mieux y aller molo c est pas aussi fiable que le 3.3:2 (20): mais utiliser tranquillou ca devrait le faire:2 (14):et pis le bon coté de la chose c est que des moteur renault ben.......................il y en a plein dans les casse:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:,vaut mieux prendre ca a la rigolade:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Je pense savoir ce que tu ressent, pour ma part, je n'arrive pas à me séparer de mon Pépère, 23 ans de vie commune..........

ben ouai mais bon quand ta pas le choix:2 (14)::2 (14): faut bien faire avec:2 (22)::2 (22): mais bon je ne suis pas mort encore:mdr7::mdr7: et puis des trolls il y en aura toujours:2 (15)::2 (15):

la roue tourne et tres bientot sur que tu a auras un autre.courage pour la suite et reste parmis nous meme avec un j..p rinault
2%20(5).gifbetm13.gifbetm13.gifbetm13.gifbetm13.gif
adishatz.

grand merci a toi pat31betm13.gifbetm13.gifbetm13.gif