Posté(e) : 8 avril 201312 a bonjour, je m'appelle Eric, célibataire pour ces dames, chauffeur routier. je vais faire samedi prochain l'achat d'un patrol y60 année 1989 complètement reconditionné . des photos suivrons dans quelque jours. il va falloir que je pose un kit de refroidissement d'huile ( si vous connaissez différant types Merci de me transmettre les infos) un petit défaut dessus l'aiguille du compte tour bloquée en haut après avoir pris un coup de folie (comment faire pour la débloquée et quel est l'origine de la panne) Merci d'avance pour toute vos réponses ERIC
Posté(e) : 8 avril 201312 a Meusien, peut-être ? Il me semble que sur le 60 le capteur de compte-tours est parfois capricieux... fais une recherche dans les rubriques mécaniques, ce problème a déjà été solutionné !
Posté(e) : 8 avril 201312 a Bonjour Eric et bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur Merci de m'avoir bien reçu. quel sont les points à vérifié avant achat ceux qui pourrait éventuellement caché 700 km à faire pour le remonter, il y à t il un risque sur autant de km
Posté(e) : 8 avril 201312 a quel sont les points à vérifié avant achat Tous les nouveaux à la recherche d'un Patrol nous posent cette question, tu t'en doutes ! C'est pourquoi tu trouveras facilement la réponse dans la rubrique "Patrol de A à Z" ... parce que nous on en a un peu marre de râbacher 100 fois les mêmes choses ! C'est ici : Le Patrol de A à Z et notamment là : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html
Posté(e) : 8 avril 201312 a Modérateur Bienvenue ici et santé gr-55 t'as tout dit, clique là http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html
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