Posté(e) : 9 avril 201312 a bnjour a tous, je cherche a savoir comment je change les joints de portes avant (ceux qui sont sur la porte et non ceux de l'entourage carrosserie) merci d'avance
Posté(e) : 30 avril 201312 a Bsr. Ceux qui sont sur les portes des 160 et 260 sont tenus par des petits tenons qu'on démonte en tirant dessus. Récupérer les anciens, il n'y en a plus en stock chez NiNi, ou sur des épaves. Attention, c'est 75€ LE joint chez NiNi....
Posté(e) : 7 mai 201312 a Auteur salut oui j'ai vu en bas de la porte il tien par des petites agrafe mais en haut il est glisser dans une fete comment je fait pour remettre le neuf? merci
Posté(e) : 8 mai 201312 a En glissant le neuf avec du savon liquide, sinon en le forçant à sa place, mais attention, sans outil coupant:2 (15): Une astuce si tu es dans un pays où il gèle fort l'hiver: tu peux mettre un trait fin de colle silicone sous le joint dans le bas de la porte pour éviter qu'il ne s'arrache les jours de grands gel:icon_santa: Attention, faire sécher porte ouverte sinon le joint s'aplatira:2 (14):