Aller au contenu

Compresseurs


breizheau

Messages recommandés

Salut à tous,

quel compresseur avez-vous ? Bien évidemment, je vous demanderai le "pour" et le "contre" de votre matériel ainsi que les petites astuces (cablage, rallonge, emplacement,etc....)

J'envisage l'achat d'un QUICK AIR (1 ou 2, le 3 à double piston est encore trop cher.... :2 (25): ) ou d'un ARB. En avez-vous déjà vu et qu'en pensez-vous ???

 

Voouuaaaaaaaalaaaa pour ce coup-ci. A VOS CLAVIERS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Michel, c'est ce que je faisais avant mais ATTENTION !!!! Surtout pour les tubeless, ne pas dépasser la pression max admissible.... Celle-ci est normalement inscrite sur les flancs.

Je viens de finir la pose du Quick Air 2 : en dessous le siège passager. Comme ça, si j'ai une gente Demoiselle avec moi, c'est un prétexte. Naaan, j'déconne. Mais parce que le "+" livré est pile-poil de la longueur "kivabien" pour aller à la batterie. La cosse était livrée avec et la masse est prise sur une vis d'une fixation du siège. J'attends que mon collègue rentre et je monte mon raccord rapide et le "boudtuyo" pour brancher sur la poignée mano. Je compte mettre un sandow pour le plaquer au sol.

Des photos dès que je peux.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.