Aller au contenu

question sur une plate


willax22

Messages recommandés

bonjour a tous,

je sais que c'est un forum sur les troll mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les bmw 324? quel est la fiabilité de ces voiture??

comme je poste dans le bistrot une petite mousse pour tout le monde!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::breiz:

merci a+ will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu une bmw 325TDS et je peux te dire que meme avec 375000KM je descendais en ardeche peinard plus de 800km chargé raz la gueule avec juste une pause avant lyon, de temps en temps, quand l ami "coyote" me disait "c est bon roule" bah le 200km/h etait accroché sans probleme pendant plusieurs kilometres, bmw, c est fiable, solide a partir du moment ou tu prends pas du recent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je sais que c'est un forum sur les troll mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les bmw 324? quel est la fiabilité de ces voiture??

comme je poste dans le bistrot une petite mousse pour tout le monde!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::breiz:

merci a+ will

 

 

ben j'ai trouvé ça mais bon :2 (21):

 

>La bmw 324 td? - Auto titre

 

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages,

bonjour a tous, je sais que c'est un forum sur les troll mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les bmw 324? quel est la fiabilité de ces voiture??

comme je poste dans le bistrot une petite mousse pour tout le monde!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::breiz:

merci a+ will

 

 

 

ben j'ai trouvé ça mais bon 2%20(21).gif

 

>La bmw 324 td? - Auto titre

 

 

foxminibytitine.gif

 

:2 (3):c'est bien ça qui me peur mais il y a plusieurs avis... en même temps on va me la donner mais il faudra que je revende ma plate qui elle, est solide....:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages,

 

 

:2 (3):c'est bien ça qui me peur mais il y a plusieurs avis... en même temps on va me la donner mais il faudra que je revende ma plate qui elle, est solide....:2 (21):

 

Sur le net et pour généralement n'importe qu'elle auto / 4x4 ect ... tu trouveras toujours plus d'avis négatif que positif .. tout ceux qui ont eu une panne petite ou grosse vont vite en faire part et ceux pour qui tout va bien c'est rare qu'ils s'expriment ... :2 (15):

 

Mais je suis d'accord BMW reste dans son ensemble une marque sérieuse et plutôt fiable et cela depuis quelques années déja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.