Posté(e) : 11 avril 201312 a Ca, c'est fait : Terratrip avec sonde DSI installé!!! J'ai failli avoir mal à la tête, en tous cas, merci PGR pour l'aide, après une recherche dans les post Et pour ça, là en dessous,
Posté(e) : 11 avril 201312 a Félicitation :betm13: Le mien est au même endroit que le tiens , mais il n'est toujours pas branché ..
Posté(e) : 11 avril 201312 a bon trip avec ton terra:2 (15): bravo pour le montage:agah::betm13:adishatz.
Posté(e) : 11 avril 201312 a Ca, c'est fait : Terratrip avec sonde DSI installé!!!J'ai failli avoir mal à la tête, en tous cas, merci PGR pour l'aide, après une recherche dans les post Et pour ça, là en dessous, [ATTACH=CONFIG]86487[/ATTACH] super j'en suis bien content pour toi :betm13:
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur Félicitation :betm13: Le mien est au même endroit que le tiens , mais il n'est toujours pas branché .. Donc tu commandes la dsi, si tu ne l'as pas déjà, et je te l' installe au rasso
Posté(e) : 11 avril 201312 a Donc tu commandes la dsi, si tu ne l'as pas déjà, et je te l' installe au rasso ça c'est sympa pour Lolo
Posté(e) : 12 avril 201312 a Bien ! Avec ça tu es sûr d'arriver à l'heure au rasso...... Beau travail en tout cas, comme d'hab' !