Posté(e) : 12 avril 201312 a Bonjour à tous, je me prenomme Sébastien, j'ai 24 ans et je suis du côté de Amiens. Je suis routier et depuis presque un an, je suis tombé dans le monde du 4x4, enfin je suis rentré dedans plutot. Depuis mai 2012, j'ai eu différentes marque et modèle de 4x4 : Jeep Cherokee 2.1, Lada niva 1.7i et enfin LE patrol. Enfin je suis à mon 3ème patrol, je m'explique : _ Le premier, un EBRO 2.8 D était trèèèèèèèèèès poussif et trèèèèèèèèèèèès fatigué, il a fini en pièce. _ Le second, un BAROUND 3.3 TD, a fini noyé. _ Et enfin, l'actuel, WRG160 3.3 atmo, chassis long, bien malade. (HS) _ Patrol 3.3 TD à presenter Modifié 4 septembre 201311 a par sebdu805 Nouveau troll
Posté(e) : 5 mai 201312 a bonjour a tous je ne viens pas régulièrement après mon 3.3 atmo que j'ai gardé je viens de faire l acquisition d'un y61 en 2.8l de 1999. j'ai une peinture à faire,je viens démonter un kit rehausse +5 ironnman avec en plus des cales de 2 cm.mais au pt mort j entend un petit bruit pas sympa. je vais regarder ds le forum si je trouve la solution à mon pb. a+ thierry
Bonjour à tous, je me prenomme Sébastien, j'ai 24 ans et je suis du côté de Amiens.
Je suis routier et depuis presque un an, je suis tombé dans le monde du 4x4, enfin je suis rentré dedans plutot.
Depuis mai 2012, j'ai eu différentes marque et modèle de 4x4 : Jeep Cherokee 2.1, Lada niva 1.7i et enfin LE patrol.
Enfin je suis à mon 3ème patrol, je m'explique :
_ Le premier, un EBRO 2.8 D était trèèèèèèèèèès poussif et trèèèèèèèèèèèès fatigué, il a fini en pièce.
_ Le second, un BAROUND 3.3 TD, a fini noyé.
_ Et enfin, l'actuel, WRG160 3.3 atmo, chassis long, bien malade. (HS)
_ Patrol 3.3 TD à presenter
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