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Un "vrai" 4x4 prochainement chez rhino ??


zep1300

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Entendu ce soir sur le JT de C+ : Notre constructeur national lancerait bientôt un "vrai" 4x4 ?? (entre autres, avec l'éventuel abandon de la F1, pour redresser Renault ...)

 

Si tel était le cas, je vous parie ma première couche que les attaques de tous poils contre les 4x4 se feront plus "discrètes" en France .... :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

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Le futur 4x4 Renault en dix points

Projet H45

4x4 de loisirs

Commercialisation fin 2006

Rival du Nissan X-Trail, Toyota Rav 4.

Plate-forme, freins, transmissions empruntés au Nissan X-Trail

Construit par Samsung (marque coréenne propriété de Renault)

en Corée du Sud à Pusan

Badgé Renault en Europe, Samsung (Asie), Nissan (Etats-Unis)

Deux moteurs diesels, trois moteurs essence

Longueur : 4.50 m environ

Prix, à partir de 26 000 euros (170 500 F)*

 

L'élégance d'une berline et le dynamisme d'un coupé

Egeus incarne l'équilibre entre élégance, sportivité, puissance et robustesse. Son design s'inscrit dans la lignée des précédents concepts-cars Wind et Fluence, et rappelle celle d'une berline haut de gamme. Fluide, homogène, il évite l'agressivité habituelle des SUV.

La souplesse des lignes est visible dans la liaison du capot avec le pare-brise arrondi, qui s'intègre parfaitement au pavillon vitré en forme de bulle. La bulle formée par la lunette arrière prolonge celle du pare-brise et crée ainsi une ligne fluide et continue, digne de l'aérodynamisme d'un coupé.

Ses roues de 22 pouces associées à une garde au sol supérieure sont les marques de la robustesse d'Egeus.

 

Puissance et maîtrise

Son moteur 3.0 l diesel V6 de 250 ch assure à Egeus puissance et agilité. Répondant aux normes de dépollution Euro 4, ce moteur est équipé d'un filtre à particules et d'une boîte de vitesses automatique à 7 rapports avec changement impulsionnel.

Il procure un agrément de conduite de haut niveau tout en apportant une diminution notable en consommation et une réduction en émission de CO².

Le mode de transmission 4x4 est totalement automatique. Il offre une régulation de la motricité sur les quatre roues de 0 à 100 %, selon le niveau d'adhérence.

 

nw_ds_cc_egeus05.jpg

 

Source_ICI

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oui tu as bien vue :la 4007.et apparement se sera un clone de la mitshubishi outlander.deux motorisations diesel :-un 2l hdi de 130 ch et un 2.2l hdi de 170 ch

-un essence de 2.4l 170 ch

7 personnes au chargement

et la future renault s'apellerra :koleos

 

pour plus d'info auto plus 31 janvier2006(n°908)

 

enfin moi, je dis rien ne vos nos bons vieux trolls

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encor une daube qui portera le nom 4x4 et les ecolos vont faire chié

 

Nan, nan ... Là, c'est de l'industrie nationale ... faut défendre car il faut produire.

 

Donc, les écolos seront appelés à la raison et mettront la pédale douce ... comme pour le nucléaire ...

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:2 (3):

oui tu as bien vue :la 4007.et apparement se sera un clone de la mitshubishi outlander.deux motorisations diesel :-un 2l hdi de 130 ch et un 2.2l hdi de 170 ch

-un essence de 2.4l 170 ch

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pour plus d'info auto plus 31 janvier2006(n°908)

:2 (15):
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Le futur 4x4 Renault en dix points

Projet H45

4x4 de loisirs

Commercialisation fin 2006

Rival du Nissan X-Trail, Toyota Rav 4.

Plate-forme, freins, transmissions empruntés au Nissan X-Trail

Construit par Samsung (marque coréenne propriété de Renault)

en Corée du Sud à Pusan

Badgé Renault en Europe, Samsung (Asie), Nissan (Etats-Unis)

Deux moteurs diesels, trois moteurs essence

Longueur : 4.50 m environ

Prix, à partir de 26 000 euros (170 500 F)*

 

L'élégance d'une berline et le dynamisme d'un coupé

Egeus incarne l'équilibre entre élégance, sportivité, puissance et robustesse. Son design s'inscrit dans la lignée des précédents concepts-cars Wind et Fluence, et rappelle celle d'une berline haut de gamme. Fluide, homogène, il évite l'agressivité habituelle des SUV.

La souplesse des lignes est visible dans la liaison du capot avec le pare-brise arrondi, qui s'intègre parfaitement au pavillon vitré en forme de bulle. La bulle formée par la lunette arrière prolonge celle du pare-brise et crée ainsi une ligne fluide et continue, digne de l'aérodynamisme d'un coupé.

Ses roues de 22 pouces associées à une garde au sol supérieure sont les marques de la robustesse d'Egeus.

 

Puissance et maîtrise

Son moteur 3.0 l diesel V6 de 250 ch assure à Egeus puissance et agilité. Répondant aux normes de dépollution Euro 4, ce moteur est équipé d'un filtre à particules et d'une boîte de vitesses automatique à 7 rapports avec changement impulsionnel.

Il procure un agrément de conduite de haut niveau tout en apportant une diminution notable en consommation et une réduction en émission de CO².

Le mode de transmission 4x4 est totalement automatique. Il offre une régulation de la motricité sur les quatre roues de 0 à 100 %, selon le niveau d'adhérence.

 

nw_ds_cc_egeus05.jpg

 

Source_ICI

Si c'est la même daube que le Rx4 alors ils peuvent le garder (2 moteurs cassées en 2 mois explication de ren*lt le turbo est fragile)

Alors qu'ils se le gardent au chaud. En esperant que nissan leur démontre ce que c'est un 4x4 un vrai :2 (15):

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  • 9 ans plus tard...

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