Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai eu confirmation : Juste le fil blanc = Upgrade canaux

Juste le jumper = Upgrade puissance

Pas de problème Jack :2 (19):

Posté(e) :

Je m'incruste dans la discussion. Savez vous si on peut débrider une CB Président Valery II classic. J'ai regardé mais pas vu de cavalier mais plein de fils blancs.

Posté(e) :

Les modèles Valery ne se sont pas débridable car n'existent pas en version import mais seulement en version 40 canaux.

Je n'en suis pas sur a 100%, une confirmation serait un plus.

Posté(e) :

Par contre la VALERY "1" elle, elle est boostable.... pas d'bol... :2 (8):

Posté(e) :

En relisant le post j'ai eu un doute C'est une Valery Classic mais pas II.

fullsizeoutput_c5.jpg

Posté(e) :

Je viens justement de faire une presentation sur la valery I. Vas y voir ^^

Posté(e) :

Tu penses que la mienne est "bootable"?? Elles ressemble furieusement à celle que tu mets dans la présentation.

Posté(e) :

Au pire, post moi ici, une photo de ta CB et je te dis.

EDIT : j'ai rien dit c'est bon j'ai vu la photo plus au dessus dans le sujet. Et oui c'est une VALERY I version classique.

----> Donc oui elle est boostable :2 (15):

----> Par contre d'après mes infos, elle est à 4 watts en FM et à 1 Watt en AM. La modification ferait passer la valery à 4 watts en AM mais pas plus. Du coup au final, 4 watts en AM et FM.

Pour les canaux par contre, je ne sais pas si tu pourrais en avoir plus que 40...

Modifié par JeyTroll

Posté(e) :

Ok merci !! Je vais voir ça quand j'aurais le temps. Je te tiendrais au courant si jamais j'ai plus de canaux.

Posté(e) :

Après quelques recherches j'ai décidé de ne pas le faire. Apparemment un composant est assez fragile . je ne vais pas prendre de risque. Par contre j'ai trouvé ça si ça t'intéresse (désolé c'est en anglais): President CB-Radio Modification

Posté(e) :
  • Auteur

J ai aussi fait la manip sur mon président Grant 2 mais je n ai pas contrôle la puissance. ....vais y brancher le watt mètres.

Posté(e) :
  • Auteur

Je trouve que la radio n est pas assez percutante

Je pense investir dans un micro preampli

Posté(e) :
Je trouve que la radio n est pas assez percutante

Je pense investir dans un micro preampli

C'est peut être dû au fait que tu es placé ton antenne à l’arrière aussi non ? Car apparemment c'est le moins bon endroit sur le 4x4.

Posté(e) :

si le brin touche la carrosserie en même temps que l'on émet, il y a un retour de masse... donc vraiment pas top

Posté(e) :
  • Auteur

Elle n'est certes pas placée au meilleur endroit .. mais les performances sont quand même là .....

Et l'emplacement ne va pas impacter la radio ... mais plutôt la force du signal ....

Le micro d'origine est responsable de cette mauvaise radio