Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

j ai fais l'acquisition y a 3 mois de mon premier troll un Y61 td6 de 1999, mais la je crois que je me suis fais avoir. En effet en le passant sur une fausse, grosse frayeur, le dessous et entièrement blaksonné et pas qu'un peu, de plus le blakson a été mis sans avoir gratter la rouille. je me trouve maintenant avec 3 millimètres de blakson partout et de la rouille sous la caisse tous les écrous sont je suppose indémontables c"est super:2 (22):. Que faire ? merci de vos réponses.

Modifié par bismarck

Posté(e) :
bonjour à tous,

j ai fais l'acquisition y a 3 mois de mon premier troll un Y61 td6 de 1999, mais la je crois que je me suis fais avoir. En effet en le passant sur une fausse, grosse frayeur, le dessous et entièrement blaksonné et pas qu'un peu, de plus le blakson a été mis sans avoir gratter la rouille. je me trouve maintenant avec 3 millimètres de blakson partout et de la rouille sous la caisse tous les écrous sont je suppose indémontables c"est super:2 (22):. Que faire ? merci de vos réponses.

D'abord j'assume que tu l'a vu d'en dessous (de la fosse) Tu as fait des photos?

Et comment tu sais que c'est mal fait?

De quels boulons/écrous tu parles?

Et ta caisse elle est rouillé ou?

Fais nous voir et donne nous plus d'expliquations. Ce n'est peut-être pas si grave que tu penses.

Posté(e) :
  • Auteur

c est la plupart des écrous des amortisseurs , en fait il n y a pas un écrou qui n est pas blaksonné, je crains le pire quand je vais vouloir en changer, le blaksone est partout il y a en même sur les conduites de frein. Je fais des photos des que possible. pour la rouille on la distingue sous le blakson un peu partout. qu en pensez vous?

":2 (20):Désolé pour cette faute énormemissime de fosse

Posté(e) :
c est la plupart des écrous des amortisseurs , en fait il n y a pas un écrou qui n est pas blaksonné, je crains le pire quand je vais vouloir en changer, le blaksone est partout il y a en même sur les conduites de frein. Je fais des photos des que possible. pour la rouille on la distingue sous le blakson un peu partout. qu en pensez vous?

Ha ce n'est oas tres grave, Ca sortira facilement quand tu veux démonter. Juste nettoyer un peu avec un brosse en métal.

Pour la rouille que tu vois on devrait avoir des photos. Et si c'était propre avant le blackson (c'est sûr que c'est du blackson et pas une sorte de couche de bitumes?) ca pourrait garder ton troll en meuilleure condition dans le temps.

Et tu parlais donc du chassis et pas de la caisse?

":2 (20):Désolé pour cette faute énormemissime de fosse

Ne t'en fais pas. Défois il y a des parties du message qui manquent etc.. .donc mieux vaut être sur de ce comprendre